COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[prospective] Tournois par équipe par faction ?
rafa:
1 equipe par faction c'est restrictif sur le plan humain pour le coup nan ?
spiff:
Un ou deux joueurs merco par team ok (du moment qu'ils jouent des merco ou un "contrat" compatible avec la faction principale ?), mais pas d'équipe full merco en fait sinon ça impose des restrictions supplémentaires pour pas avoir des céphalyx et ashlynn dans la même team. . Si des mercenaires se sentent suffisamment "balssy" pour se partager tous leurs personnages, no problem. Bon, faudrait voir si le cas ce présentait.
Mais là on discute déjà d'un niveau de détail un peu poussé. Pour répondre à Kaelis sur l'autre post: le joueur merco qui joue dans une team et qui prend saxon et Pipo, il forcera le joueur menoth à jouer des idrians si il veut vraiment du pathfinder ;)
Le but est d'avoir des équipes "fluff", mais ça s'arrête là: je parle quand même d'un tournois où on fait des parties steamroller, pas d'une campagne scénarisée.
juju:
Pour avoir deja fait ce type d event dans un autre jeu c'est tres interessant d'un point de vue montage de liste.
Après a warmachine on risque de voir les teams qui spam etre vraiment en mode bourrin !
En menoth ya moyen de faire qqch je pense mais on va avoir du mal a faire 6 equipes avec un bouquin seulement par exemple.
Bouarf après ca se fait. ..
schlaf:
--- Citation de: juju le 24 octobre 2015 à 09:50:22 ---En menoth ya moyen de faire qqch je pense mais on va avoir du mal a faire 6 equipes avec un bouquin seulement par exemple.
Bouarf après ca se fait. ..
--- Fin de citation ---
il restera bien assez de reckoners/vassaux pour tout le monde ;-) et ça permet de sortir de la zone de confort habituelle. sachant que les autres factions auront le même genre de souci (arf, tout le monde n'aura pas son unité de nyss hunters, mais vous pourrez prendre des steelhead à gogo <ricanement démoniaque>)
Balthazar:
J'irai même plus loin en mettant caracter restricted sur l'équipe entière : le B12, une seule liste, molik karn, une seule liste etc...Après tout ils sont censés être uniques.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique