COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[prospective] Tournois par équipe par faction ?
lairder1:
Je met un plus 1 a titi j aime beaucoup l idée et aussi le fait de ne pas avoir de classement sauf si tu veux en faire une histoire fluff
Eusebe31:
C'est le genre de tournoi qui me botterait grave si je n'étais pas le seul joueur skorne de toulouse ;)
À moins qu'il y ait une place de libre dans une team... quitte a rever eveillé je rejoindrais bien une team hudsonh balthazar ;D
John McForester:
Moi je suis pas d'accord avec Titi. Tant que les gens le font en en ayant envie, ça sera un tournoi à la cool. Et la notion de classement n'empêche pas ça. Une bonne philosophie à prendre aux étrangers présents à l'Iron Week par exemple : à partir du moment où j'ai une défaite je suis plus là pour la première place donc je joue à la cool. Ca aide vachement à l'ambiance en fait ;)
Brefle, moi j'aime bien l'idée. En plus au sein d'une team mono-faction il y a moyen de littéralement se répartir les figurines disponibles :P "Bon alors les mecs on a combien de banes ? On les met dans quelles listes ? Qui les joue ?"
GRUXXKi:
Mais oui que j'en veux!
Titi:
--- Citation de: John McForester le 26 octobre 2015 à 09:10:20 ---Tant que les gens le font en en ayant envie, ça sera un tournoi à la cool.
--- Fin de citation ---
Et comment garantis tu qu'ils en auront tous envie ? ;)
Qui dit classement, dit envie de se la mesurer. Et ceux qui jouent leur vie à chaque partie quand il y a un classement sont aussi fréquents que ceux qui se foutent de leur résultat final. :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique