COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[prospective] Tournois par équipe par faction ?

<< < (6/11) > >>

nahpokt:
A ce stade pourquoi ne pas le transformer en tournoi unbound? ;)

Portal:
Tiens, autre idée bête : chaque equipe aligne 6 listes, mais pas attribuées à 1 joueur. Pairing sur le mode du cube mais en donnant une doublette de liste plutot que de joueurs.
Lorsque 3 parties sont déterminées,  les autres listes restent au placard puis les joueurs de chaque équipe décident qui joue quelle liste.
Et ainsi les listes merco/minions ne sont pas obligées d'être en pairing.

Y a des gens qui bossent pour cyriss ? Afin qu'ils fassent 5+1 liste. Sinon on demandera à Rem de trouver une excuse fluffique.

spiff:

--- Citation de: nahpokt le 25 octobre 2015 à 11:31:15 ---A ce stade pourquoi ne pas le transformer en tournoi unbound? ;)

--- Fin de citation ---

J'y ai pensé mais on risque d'avoir du mal à faire 5 parties sur le WE

Titi:
En ce qui me concerne, je ne crois pas à la notion de "tournoi à la cool". Soit c'est un tournoi et donc c'est compétitif par essence car le but est de finir premier, l'enjeu empêche que ce soit "cool". Soit on veut un truc cool, alors un classement est inutile, et ce n'est donc pas un "tournoi".

Après toutes les idées originales m'intéressent et me donnent envie de tester (sauf quand ça me parait d'office trop déséquilibré ou aléatoire).

Je rebondis sur l'idée de Portal afin de proposer une solution au problème Cyriss : pourquoi 6 listes ? l'équipe n'a qu'à se mettre d'accord sur 5 listes. Et ça obligera les membres à se concerter pour les établir (au lieu d'avoir 2 listes par joueur où le plus rapide réquisitionne les personnages qu'il veut...).

spiff:

--- Citation de: Titi le 25 octobre 2015 à 19:51:54 ---Je rebondis sur l'idée de Portal afin de proposer une solution au problème Cyriss : pourquoi 6 listes ? l'équipe n'a qu'à se mettre d'accord sur 5 listes. Et ça obligera les membres à se concerter pour les établir (au lieu d'avoir 2 listes par joueur où le plus rapide réquisitionne les personnages qu'il veut...).

--- Fin de citation ---

Effectivement, ça semble une bonne idée.

Pour ce qui est de "tournoi à la cool"...Effectivement, pas vraiment besoin de classement en fait. Juste un petit récap de quelles équipes sont à combien de victoires suffit sûrement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique