COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[prospective] Tournois par équipe par faction ?

<< < (10/11) > >>

spiff:

--- Citation de: eN-o-N-o le 27 octobre 2015 à 14:43:53 ---
--- Citation de: spiff le 27 octobre 2015 à 14:31:05 ---Pour l'instant, je n'ai ni date, ni salle, ni tables, ni certitude sur ma volonté de m'investir dans un truc de ce genre.
( ... )Si quelqu'un d'autre veut l'organiser, manifestez vous ! Je ne le prendrais pas mal hein, au contraire, ça me permettrait peut être de participer ;D

--- Fin de citation ---
Euhhhhhh.

T'es sérieux là ?

--- Fin de citation ---

Oui pourquoi ?

eN-o-N-o:
Laisse tomber, c'est pas grave.

spiff:

--- Citation de: eN-o-N-o le 27 octobre 2015 à 15:09:56 ---Laisse tomber, c'est pas grave.

--- Fin de citation ---

Ouai, je vais faire ça.

yool1981:
C'est une super idée j'adore !!!
Bon après il faut voir à quelle période de l'année c'est organisé (genre deuxième semestre ça m'arrangerait :p) mais c'est une super idée.

schlaf:

--- Citation de: Lexar le 26 octobre 2015 à 18:21:38 ---Ça se voit qu'aucun vrai joueur cyriss ne parle ici (n'est ce pas titi ;) )

Si tu pars sur 5 listes pour cyriss je te le dis de suite même à la cooll tu n'aura personne en cyriss tout simplement parce que ce n'est pas comme si on avait d'autres caster comme les autres faction même merco et minions peuvent mieux faire .

Après ce que je proposerai ce serait de voter pour le caster en double je pencherai pour aurora qu'on ne voit que trop peu.

--- Fin de citation ---

bah, y'aurait déjà moi, donc tu as faux ;-)

sinon, ouais, on peut pas sortir 6 casters différents, ça n'empêche pas d'avoir 6 listes et de s'interdire de doublonner un caster à chaque ronde. par contre, c'est pas les persos "C" qui vont nous manquer, ça compense (ou pas?).

après, comme on est dans le sujet prospective, on peut aussi dire que les cyriss peuvent avoir 3 listes / joueur pour éviter les bagarres pour avoir lucant (arf, je vous le laisse!), mais qu'à chaque ronde on en prend que 2 avant ou après l'appariement des joueurs pour présenter les options à l'adversaire.. enfin, c'est ouvert, et c'est pas comme si on risquait d'avoir beaucoup de teams cyriss non plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique