WARMACHINE/HORDES > Skorne

Cure d'optimisme pour Tyrant dépressif :D

<< < (5/6) > >>

Valorel:
Je te rejoins pour hit squad, je n'aurais pas tendance à le monter en liste de tir, l'absence d'extoller et de willbreaker diminue le potentiel de la liste. Je comprends l'attrait de pouvoir jouer Morghoul plus en retrait caché derrière ses sentinels, mais ça laisse la place à l'adversaire.

Par contre, profiter à fond de l'AD pour prendre très rapidement l'ascendant sur l'adversaire me parait le plus optimisé. Donc croak, aradus soldiers en particulier y ont leur place. Le point faible de la liste, c'est souvent ghoughoul lui même...

Guiguiscout:

--- Citation de: Conar le Barban le 26 octobre 2015 à 18:02:05 ---J'ai l'impression que vous racontez n'importe quoi : c'est pas l'animus du watcher qui lui donne +4 arm (sinon vous imaginez ce que ça donnerait sur Kromac !). Son animus l'immunise juste à push/kd/stationnaire.

--- Fin de citation ---

Tu sais, il y a tellement de tokens sur la table que je ne me demande même pas d'où ils viennent ^^' Par contre c'est vrai que Joss dit souvent n'importe quoi :p

Rah les gars, vous me donnez envie de rejouer eMorghoul là ! :D

Joss:

--- Citation de: Guiguiscout le 27 octobre 2015 à 11:18:33 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 26 octobre 2015 à 18:02:05 ---J'ai l'impression que vous racontez n'importe quoi : c'est pas l'animus du watcher qui lui donne +4 arm (sinon vous imaginez ce que ça donnerait sur Kromac !). Son animus l'immunise juste à push/kd/stationnaire.

--- Fin de citation ---

Tu sais, il y a tellement de tokens sur la table que je ne me demande même pas d'où ils viennent ^^' Par contre c'est vrai que Joss dit souvent n'importe quoi :p

Rah les gars, vous me donnez envie de rejouer eMorghoul là ! :D

--- Fin de citation ---

Moi je veux virer son animus pour pouvoir les tracter avec des arcuarii ;)

Et oui, c'est vraui que ça n'est pas son animus qui lui file +4 en Arm, j'avais oublié. Et j'ai une excuse hein, j'ai écrit ça pendant mes vacances... donc pas très concentré ;)

Conar le Barban:

--- Citation de: Joss le 29 octobre 2015 à 10:21:15 ---Moi je veux virer son animus pour pouvoir les tracter avec des arcuarii ;)

--- Fin de citation ---

Même si tu peux Hex blast, tracter ça va être compliqué entre passer l'arm 21 et le shield guard du watcher d'à côté qui a toujours son animus.

Valorel:
Mais quel empêcheur de tracter en rond celui-là!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique