COMMUNAUTÉ > IRON WEEK

Compte rendu de l'Iron Week 2015

<< < (6/13) > >>

yool1981:

--- Citation de: manu74 le 26 octobre 2015 à 16:23:25 ---
--- Citation de: yool1981 le 26 octobre 2015 à 15:52:48 ---Et hors congé, en semaine, ça se passe comment quand vous allez au taf les gars ?

--- Fin de citation ---

a pied, en caressant des vaches, en regardant le soleil se lever sur le mont blanc.
pourquoi, c'est quoi le rapport entre ton trajet pour aller au boulot et l'iron week ?
--- Fin de citation ---
En congé ou en week-end, tu n'as pas forcément envie de te cogner le même trajet que ce que tu fais déjà pour aller au boulot la semaine. A titre perso, à part le coût global de la vie, les trajets pour aller au taf sont ma première cause d'exaspération (comme ça de temps en temps pas de souci mais en récurrent c'est vraiment plus la même chose).
Et pour le Mont Blanc tu n'es qu'un petit salopiaud de chanceux  ;D :P .

--- Citer ---
--- Citer ---Bref chacun voit midi à sa porte mais ce n'est pas très sympa de critiquer des gars qui ont des contraintes de vie différentes.

--- Fin de citation ---

on ne critique pas, on se moque. moi perso j'avais peur qu'on soit envahi de parisiens vu la localisation de l'evenement. heureusement le parisien etant plutot pingre et ne voulant pas payer 130e d'hotel pour faire 20 parties sur 4 jours sur des tables magnifiques avec des joueurs de classe internationale, on est reste globalement entre gens biens.

donc non, je critique pas, j'apprecie de pouvoir rencontrer des gens de Toulouse Nantes Strasbourg Lyon Chambery Aubagne Allemagne Belgique Angleterre (j'en oublie) dans un endroit central bien desservi par les transports, sans me taper trop de Parisiens.

Bon apres on charie les parisiense, mais c'etait pas les seuls absents, et franchement tous les absents peuvent regretter, et attendre avec impatience de pouvoir participer a la prochaine ;)

--- Fin de citation ---
Le tournoi était pas à Paris c'est juste ce qu'on dit. Donc il ne faut pas s'étonner s'il n'y avait pas tant de Parisiens que ça. Tu avais donc autant de chance de voir des Parisiens qu'un tournoi à Lyon, à Lille ou à Nantes...

--- Citer ---Je comprends pas trop le problème des parisiens non plus, 'fin soit vous trouvez que le trajet vaut pas le coup et vous prenez un hôtel pour y être en 10min le matin/soir soit vous trouvez que c'est faisable et vous rentrez chez vous... Comme tous les autres gens qui sont venus au tournoi en fait, sauf que les autres gens en plus de se poser la question du trajet matin/soir ils se sont tapés 4/5h de route avant. Se plaindre que c'est trop loin quand vous avez exactement les mêmes contraintes que tout le monde mais en économisant tout le trajet pour aller à Paris ça fait forcément un peu rire les gens qui sont venus de l'autre bout de la France.
--- Fin de citation ---
Voir ci-dessus  :P .

--- Citer ---Bon apres on charie les parisiense, mais c'etait pas les seuls absents, et franchement tous les absents peuvent regretter, et attendre avec impatience de pouvoir participer a la prochaine
--- Fin de citation ---
Ben pour le coup ça me tente bien si je ne suis pas à 8000km de là je viendrais histoire de faire baisser la moyenne de respectabilité des gens :P .

--- Citer ---En fait, je pense que vous devriez prendre un hôtel vous aussi ; je comprend que ça fasse un peu chier, mais je pense que c'est la meilleure solution.
--- Fin de citation ---
C'est clair. Même si psychologiquement et matrimonialement c'est chaud  ;D .

Ptit Nico:

--- Citation de: yool1981 le 26 octobre 2015 à 16:39:32 ---
--- Citer ---En fait, je pense que vous devriez prendre un hôtel vous aussi ; je comprend que ça fasse un peu chier, mais je pense que c'est la meilleure solution.
--- Fin de citation ---
C'est clair. Même si psychologiquement et matrimonialement c'est chaud  ;D .

--- Fin de citation ---

Invite ton psy et ta femme  ;)

yool1981:

--- Citer ---Invite ton psy et ta femme 
--- Fin de citation ---
Ils garderont la petite  ;D

GregoireB:
Je ne peux que remercier tous ceux qui sont venus, ainsi que nos excellentissimes et fabuleux Press Gangers pour leur aide tout au long de la convention ! Messieurs les PG, vous êtes des héros au corps d'airain (même Aod) et à la peau burinée comme un spartiate de 300.

Des choses à améliorer il y en a et nous sommes déjà dessus : communication, signalétique, concours de peinture, nourriture, logement, logiciel de tournoi, etc... je vous invite à me contacter avec vos doléances, idées, projets, propositions pour faire de l'Iron Week 2016 un événement qui vous plaira.

Renan:
Il faut faire ça ici ou par une adresse mail ?   ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique