COMMUNAUTÉ > IRON WEEK
Compte rendu de l'Iron Week 2015
yool1981:
--- Citation de: philogneus le 26 octobre 2015 à 19:19:13 ---Je suis parisien, j'ai droit à une médaille pour être venu vendredi samedi et dimanche avec mes figs et matos caméra en bécane ? ;D
--- Fin de citation ---
Et ça te donne pas de points Iron Arena :P ?
En même temps, tu es un audacieux. Je te rappelle que tu pratiques le beach volley naturiste ::) .
Mhean:
C'était vraiment chouette !
Avec mes compatriotes on a vraiment adoré :D
Le point le plus négatif c'est les informations qui sont arrivées assez tard et le manque d'informations sur le site.
Pour le reste je suis super content et j'ai fait de très belles parties.
Petite dédicace à mon adversaire Butcher 2 dont j'ai oublié le nom ( :'( ), a qui j'ai volé une victoire de manière scandaleuse !
Jamais je ne t'oublierais !
bourrin:
Fabuleux événement ;D
Merci à toute l'équipe VG excellente, les PG et toutes les personnes présentes pour leurs sympathie et les match de haut niveau ;)
Vive le speed machine :P
Hao:
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien vaincu mais en tout cas, j'ai apprécié la disponibilité de tout le monde - orgas comme joueurs, la bonne ambiance générale, une très belle salle, une boutique sympa (mais sans Death Wolves), un cafette pratique et plein de sourires.
Du coup, merci à tous !
Et c'est quoi le délire avec les parisiens ? C'est le nouveau bouc-émissaire de la communauté ? Qui a décrété qu'ils devaient tous venir sous prétexte que c'est à 1h de chez eux ? Genre, t'es parisien, t'as pas le choix, t'es obligé de venir ? J'suis un peu émerveillé devant tout ce qu'on arrive à inventer pour se taper dessus, tiens.
manu74:
--- Citation de: Hao le 27 octobre 2015 à 10:04:48 ---Et c'est quoi le délire avec les parisiens ? C'est le nouveau bouc-émissaire de la communauté ? Qui a décrété qu'ils devaient tous venir sous prétexte que c'est à 1h de chez eux ? Genre, t'es parisien, t'as pas le choix, t'es obligé de venir ? J'suis un peu émerveillé devant tout ce qu'on arrive à inventer pour se taper dessus, tiens.
--- Fin de citation ---
Non a l'origine c'est plutot que certains parisiens (pas tous) ont dit qu'ils viendraient pas parce que "Evry ca fait trop loin".
Alors on se moque d'eux. Par contre, comme la chartre interdit de viser nomement des gens, on fait un strike general sur les Parisiens :D
Bon en plus je suis pas sur que ca correspondent a quelqu'un en particulier, vu que les gens qui ont exprime cette opinion de facon generale, ont ensuite dit que leur vrai probleme c'etait les vacances/WAF/obligations familiales/whatever...
Donc je dirais plutot "ce qu'on arrive a inventer comme raison debile pour pas venir a un tournoi, qu'en plus personne n'est pas venu pour cette raison en vrai".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique