WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Nicoco en Vendée
Marcel Chamblard:
--- Citation de: darkzapan le 26 novembre 2015 à 11:31:15 ---Contre le Fist, tout dépends aussi du scénario.
Dans le test que j'ai fait avec Eusebe (phaley, squire, Stormwall, ATGM+UA, Blazers full, stormlances full, junior et stormblade cpt), le scénario était Recon, et j'aurai dû la gagner au scenar si je n'étais pas le gros lent que je suis pour jouer (j'ai une douzaine de parties au compteur seulement).
Les Blazers sous Feat sont juste monstrueux et ont nettoyés une unité d'arcuarii et la moitié d'une unité d'incendiari. Et Timebomb est juste énorme pour contrer la mobilité du Fist.
--- Fin de citation ---
Timebomb c'est eHaley :P
Tiens c'est rigolo, j'ai joué exactement la même liste contre le Fist et mes Blazers ont fait la même chose , 6 incindiarii en moins le tour du feat.
Mais bon, de toute façon, il n'y a pas de joueurs Skorne en France ::)
Nicoco:
--- Citation de: Guiguiscout le 26 novembre 2015 à 11:32:43 ---
--- Citation de: Nicoco le 26 novembre 2015 à 11:29:04 ---De toute façon, il n'y pas de joueurs Skorne en France ;D
--- Fin de citation ---
Mais tu faisais tellement pas le malin quand tu as perdu avec ta eHaley contre le plus mauvais caster Skorne! :P
--- Fin de citation ---
Je fais rarement le malin. Mais blague à part, j’essaie de construire des listes contre la majorité des matchs up. SI je fais l'impasse sur 2/3 listes, c'est pas grave. On ne peut pas tout gérer au moins à 50/50 en Cygnar. On est une faction à jouer en équipe!
Titi:
--- Citation de: Nicoco le 26 novembre 2015 à 12:03:08 ---On ne peut pas tout gérer au moins à 50/50 en Cygnar. On est une faction à jouer en équipe!
--- Fin de citation ---
Complètement d'accord !
connetable_pa:
--- Citation de: Nicoco le 26 novembre 2015 à 12:03:08 ---
--- Citation de: Guiguiscout le 26 novembre 2015 à 11:32:43 ---
--- Citation de: Nicoco le 26 novembre 2015 à 11:29:04 ---De toute façon, il n'y pas de joueurs Skorne en France ;D
--- Fin de citation ---
Mais tu faisais tellement pas le malin quand tu as perdu avec ta eHaley contre le plus mauvais caster Skorne! :P
--- Fin de citation ---
Je fais rarement le malin. Mais blague à part, j’essaie de construire des listes contre la majorité des matchs up. SI je fais l'impasse sur 2/3 listes, c'est pas grave. On ne peut pas tout gérer au moins à 50/50 en Cygnar. On est une faction à jouer en équipe!
--- Fin de citation ---
Tout à fait ;)
Ialo Nanto:
Merci pour le retour de tes parties ;)
Quelques fautes de frappes (manque des lettres à mon Pseudo et à d'autres mots :P), mais c'est clair, concis et juste dans l'histoire.
Pour notre Game, j'ai effectivement pas choisi le bon Caster et joué trop sur la réserve avec les troupes qui accompagnaient Ashlynn. Mais pour un premier match contre toi et ta sous-faction Cygnarienne allier de la Grande Faction Mercenaire ::) 8) ;D, je suis content. Même si je m'énerve en cours de game parce que le Tought ne veut pas venir sur 90% de mes troufions.
La revanche quand tu veux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique