WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Nicoco en Vendée

<< < (10/19) > >>

Booggy:
Moi, contre Fist of Halaak, ça me semble chaud quand même... AMHA, faut même pas viser l'attrition en comptant sur plusieurs tours de tirs : y a quand même des unités de cetratis qui passeront la partie sous murs de boucliers à ARM 20.... dont une sous Defender Ward, donc ARM 22, et le tour du feat qui donne, entre autres, +2 ARM... ARM 24, 8 pv... même avec Ayianna et Holt, la B13 et les Gun mages feront rien. Le Stormwall aura du mal, en fait ^^.

Et avec le Tyrant Commander, ce murs de boucliers avancera à 7" (menaçant à 9" avec leur allonge) par tour.... c'est pas pour faire peur, mais ça semble compliqué tout de même.

Et sinon, pour Everblight (un pairing genre Lylyth2/Vayl2), tu prends quoi ?

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Booggy le 26 novembre 2015 à 10:58:01 ---Moi, contre Fist of Halaak, ça me semble chaud quand même... AMHA, faut même pas viser l'attrition en comptant sur plusieurs tours de tirs : y a quand même des unités de cetratis qui passeront la partie sous murs de boucliers à ARM 20.... dont une sous Defender Ward, donc ARM 22, et le tour du feat qui donne, entre autres, +2 ARM... ARM 24, 8 pv... même avec Ayianna et Holt, la B13 et les Gun mages feront rien. Le Stormwall aura du mal, en fait ^^.

Et avec le Tyrant Commander, ce murs de boucliers avancera à 7" (menaçant à 9" avec leur allonge) par tour.... c'est pas pour faire peur, mais ça semble compliqué tout de même.

--- Fin de citation ---

Gros +1
Le soucis réside AMHA dans les incindiarii qui sont une cible prioritaire si tu ne veux pas voir la moitié de ton armée décimée.
Plus que les cetratis sous DW, j'ai eu, pour ma part,énormément de problème à gérer Molik. Mon adversaire l'a joué très agressif, le faisant courir T1 sous Defender's Ward à l'orée d'un bois, DEF 17/ARM 20 ça commence à être pénible quand tu sais que le bonhomme peut casser le Stormwall même sans charger.

Nicoco:
On verra de toute façon mais le match est pas simple. Molik avec -2def + deadeye, il y a moyen de le mettre KO.

Les coverings fire aide aussi dans ce match car le pow 12 se fait hors mur de bouclier.

De toute façon, il n'y pas de joueurs Skorne en France  ;D

darkzapan:
Contre le Fist, tout dépends aussi du scénario.
Dans le test que j'ai fait avec Eusebe (phaley, squire, Stormwall, ATGM+UA, Blazers full, stormlances full, junior et stormblade cpt), le scénario était Recon, et j'aurai dû la gagner au scenar si je n'étais pas le gros lent que je suis pour jouer (j'ai une douzaine de parties au compteur seulement).
Les Blazers sous Feat sont juste monstrueux et ont nettoyés une unité d'arcuarii et la moitié d'une unité d'incendiari. Et Temporal Barrier est juste énorme pour contrer la mobilité du Fist.

Edit : oops je m'a trompé de version de la miss

Guiguiscout:

--- Citation de: Nicoco le 26 novembre 2015 à 11:29:04 ---De toute façon, il n'y pas de joueurs Skorne en France  ;D

--- Fin de citation ---

Mais tu faisais tellement pas le malin quand tu as perdu avec ta eHaley contre le plus mauvais caster Skorne! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique