WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Nicoco en Vendée
Journeyman:
--- Citation de: Nicoco le 26 janvier 2016 à 09:39:25 ---Blague à part, j'ai une deuxième chance à Brest...
--- Fin de citation ---
Cygnar for the win !
On aura juste à éviter les 5 everblights ;D
Booggy:
--- Citation de: Nicoco le 26 janvier 2016 à 09:39:25 ---
Blague à part, j'ai une deuxième chance à Brest...
--- Fin de citation ---
C'est clair ! C'est carrément trop loin pour que les parisiens viennent... ça devrait être bon ce coup-ci ! :P ;D :-*
Nicoco:
Après quelques mois de non postage sur ce sujet, je reviens:
Maj de mes réflexions WTC (pas de 3ème équipe finalement :'().
L'idée de base de mon pairing: Avoir une liste qui "couvre" assez bien pHaley. Prendre le Blight.
Donc les listes font clairement "l'impasse" sur certains matchs que je suis sensé éviter en team:
-Ravyn tiers 4
-Bradigus
-Lucant
Voilà le fruit de mes réflexions (oui il y a du haley):
Major Prime Victoria Haley (*3pts)
* Lancer (6pts)
* Sentinel (4pts)
* Squire (2pts)
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts) (5pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Captain Maxwell Finn (3pts)
Ragman (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
OBJ: Effegy
(Une variante consisterait à rempalcer alexia par captain et junior mais cela offre moins de récursion)
Et la classique et oh combien pénible pour Cryx, Khador
Captain Victoria Haley (*5pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Harlan Versh (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Stormblade Captain (2pts)
Objectif: BUNKER
Les tests sont assez bons. Rien n'est figé mais je partirais très probablement là dessus pour pentacle et joinville.
Résultats de l'APAV 4/1 (défaite VS emiliano dans un match eLylyth VS pHaley) d'où une liste Haley3 qui devrait pouvoir affronter eLylyth.
Al le berseker:
J'ai testé haley3 contre eLylyth: c'est très compliqué même avec de la récursion: si on ne commence pas on se prend deux phases de tirs des familles qui peuvent nous mettre dans l'espace, en plus le Naga annule pas mal des bonus défensifs de l'unité: incorporeal/temporal flux. Mais bon, ma liste comporte des Blazers et des forgeguards à la place des Nyss et d'Alexia.
eLylyth rete très compliqué pour le Cygnar, pour moi le caster qui se débrouille le mieux contre elle reste eHaley. ;)
Titi:
--- Citation de: Al le berseker le 10 mars 2016 à 15:04:51 ---eLylyth rete très compliqué pour le Cygnar, pour moi le caster qui se débrouille le mieux contre elle reste eHaley. ;)
--- Fin de citation ---
Je dirais même : eHaley derrière son Stormwall ! ;D
A part ça, j'avais répondu ça à Nicoco en MP :
--- Citer ---Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec Hakey3 mais je ne comptais pas la jouer contre Everblight... surtout contre Lylyth2.
Les Trenchers ne serviront à rien. Lylyth2 pourra cibler un écho pour coller son Pin Cushion sur l'unité avec l'aide de l'animus de Zuriel et ensuite dégommer Haley3 avec toute son armée. Sinon elle peut aussi s'acharner sur les unités de cavaliers pour que le Revive devienne anecdotique. A moins d'avoir un terrain très favorable (plein de couverts partout), je ne vois pas trop comment la liste peut s'en sortir.
--- Fin de citation ---
Ce n'était pas la même liste à l'étude mais les remarques restent globalement fondées. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique