WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Nicoco en Vendée

<< < (16/19) > >>

Nicoco:
Les trenchers sont souvent inutiles. Je sais mais ils servent dans d'autres matchs. Et Balthazar m'aimerait enfin si je les joue De plus, tous les tirs de la liste eLylyth n'ignoront pas les clouds. Seul le Bg.
J'ai un shield guard. Un c'est peut mais ça sert quand même. Faire du 11 c'est pas toujours simple ) à 3 dés. En imaginant qu'ils aient mis l'animus de la naga sur tous le BG. Il ne peut pas tout faire.
Si j'ai pas de terrain avec cover, je pete ma sentinel. Elle ne coute que 4. Si le KTC ne passe pas, il est pas safe avec eLylyth derrière. Arc node et feat.
Les nyss sont une plaie pour lui. Ils possedent cover une fois et leur tir + cac sont assez forts pour faire mal au besats.
Stormlances. Ils courent. 3 engagent les beats (ça le fait chier pour son ordre d'activation), un garde la cohésion. L'autre reste (même hors formation on s'en fou) pour le revive si besoin.
Risens. Récursion au cas. Alexia proche d'une haley qui pourrait se prendre le Pin Cushion (couterait double). Même chose ça peut jammer. Un ravagore qui est engagé, ne tape tir pas.

Gros défaut. Il faut joue vite et bien. Haley 3 reste chronophage pour faire le minimum d'erreurs. Elylyth n'aiem pas les parties longues donc il va falloir ne pas perdre de temps les 2//3 premiers tours pour gagner à l'attrition ou au scénario si besoin.

Nicoco:
La question est également celle ci:

Avons nous une meilleure liste contre un bon joueur blight proposant les listes suivantes:

Pthagrosh machogrun
eVayl tiers 4
elylyth
pVayl

?

Booggy:

--- Citation de: Titi le 10 mars 2016 à 15:09:29 ---
--- Citation de: Al le berseker le 10 mars 2016 à 15:04:51 ---eLylyth rete très compliqué pour le Cygnar, pour moi le caster qui se débrouille le mieux contre elle reste eHaley. ;)

--- Fin de citation ---
Je dirais même : eHaley derrière son Stormwall ! ;D

--- Fin de citation ---

Pour quelle raison, en fait ? Je ne joue pas eHaley, mais je me pose vraiment la question :
* Deceleration se fait contrer par le Naga
* Temporal Shift ou Time Bomb contre une gunline lourde, ça me semble peu efficace. A voir sur une kill-box, peut-être.
* Shadow Pack amoindrit la puissance de feu à distance du Stormwall (bien qu'il puisse marcher de 9" et tirer à 5" sur du Stealth), et rend compliqué les Telekinesis

Le seul 'bonus' que je vois, c'est le fait de pouvoir envoyer le Stormwall bonded chercher 1 (ou 2 lourdes si mal placées), à 14", soit en chargeant, soit en marchant + tirs.

Est-ce que ça suffit, en fait ?

nahpokt:

--- Citation de: Nicoco le 10 mars 2016 à 15:28:42 ---La question est également celle ci:

Avons nous une meilleure liste contre un bon joueur blight proposant les listes suivantes:

Pthagrosh machogrun
eVayl tiers 4
elylyth
pVayl

?

--- Fin de citation ---

Ma réponse, vous la connaissez déjà, c'est Brisbane. Le match contre eVayl est compliqué à cause de purif, qui oblige à camper, mais sinon Brisbane est celui de nos casters qui craindra la moins la menace du feu et qui pourra contrer les blagues en face (Stealth, defense) tout en ayant le feat qui fera vraiment mal aux beasts blights qui n'aiment vraiment pas qu'on réduise leur armure.

Nicoco:

--- Citation de: Booggy le 10 mars 2016 à 15:33:16 ---
--- Citation de: Titi le 10 mars 2016 à 15:09:29 ---
--- Citation de: Al le berseker le 10 mars 2016 à 15:04:51 ---eLylyth rete très compliqué pour le Cygnar, pour moi le caster qui se débrouille le mieux contre elle reste eHaley. ;)

--- Fin de citation ---
Je dirais même : eHaley derrière son Stormwall ! ;D

--- Fin de citation ---

Pour quelle raison, en fait ? Je ne joue pas eHaley, mais je me pose vraiment la question :
* Deceleration se fait contrer par le Naga
* Temporal Shift ou Time Bomb contre une gunline lourde, ça me semble peu efficace. A voir sur une kill-box, peut-être.
* Shadow Pack amoindrit la puissance de feu à distance du Stormwall (bien qu'il puisse marcher de 9" et tirer à 5" sur du Stealth), et rend compliqué les Telekinesis

Le seul 'bonus' que je vois, c'est le fait de pouvoir envoyer le Stormwall bonded chercher 1 (ou 2 lourdes si mal placées), à 14", soit en chargeant, soit en marchant + tirs.

Est-ce que ça suffit, en fait ?

--- Fin de citation ---

Je suis entièrement d'accord avec Booggy, ça ne suffit pas.

Face à emiliano, mon Sw  a perdu 1 coté et la moitié d'un le tour du feat. Mort au tour suivant. Oui, il avait arcane shield.

Ravagore c'est du -4 au dégats. Donc 6.5*4. 26 PV
On ajoute les tirs du reste du BG (Zuriel, naga elle même, thrownmachinchose). En deux phase il décede. Haley fait pas trop la maline derrière...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique