Auteur Sujet: Points de destruction et Cryx  (Lu 1886 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Renan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 454
  • Polyavatar, polyfaction. Logique.
    • Voir le profil
Points de destruction et Cryx
« le: 27 octobre 2015 à 11:13:00 »
Bonjour

Alors si j'ai bien retenu quand on fait poper un truc les points comptent dans le total si on les détruit. Par exemple si le Wither Shadow Combine fait poper un 'jack qui se retrouve détruit, les points de 'jack compteront.. (et si ce 'jack rejoint un battlegroup et qu'il y a un KTC, il comptera aussi).

Maintenant il y a des cas où j'aurais besoin de précision.
Les scrap thralls. Par exemple, pour avoir le point il faut que les 3 scraps achetés ensembles soient détruits (donc si on a plusieurs sets de scrap, il faut les distinguer). J'ai bon ?
Même réponse pour le duo necrotech + scrap.

Maintenant on va aller sur les points rigolos.
un necrotech fait popper entre 1 et 6 scraps. Si ces derniers sont détruits, comment on gère les points de destructions ?

Maintenant avec Goreshade2 et/ou tartarus. Je ne parle pas du feat (qui ne fait que remettre en jeu) mais plutôt du fait que tartarus et les bane thralls sous l'aura de Gore2 font popper des banes. Que fait-on niveau points ? Si on fait passer une unité en min, jusqu'à effectif full, voire plus... les points sont gérés comment ? Et même question si on ne fait que popper un ou deux banes


Hors ligne Macallan

  • [BGT] Modérateur Global
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2962
    • Voir le profil
Re : Points de destruction et Cryx
« Réponse #1 le: 28 octobre 2015 à 10:44:46 »
Pour les Scrap Thralls, on marque un point toutes les trois destructions, quel que soit le nombre de Scrap Thralls sur la table. Ils ne sont pas attachés à une carte.

S'il y a en plus un Necrotech et Scrap Thrall, on compte les pertes à l'avantage de l'attaquant. Donc 3 Scrap Thralls détruits donnent 1 point et cela est aussi valable pour les Scrap créés ; 1 Scrap et un Necrotech donnent également un point. 2 Scrap ne donnent rien.

Pour les troupiers rajoutés à une unité c'est l'état de l'unité à la fin du jeu qui compte, comparé à son état au début :
plus personne : tous les points
moins de 50% de l'effectif : la moitié des points.
Syntaxe, priez pour nous !

Hors ligne Renan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 454
  • Polyavatar, polyfaction. Logique.
    • Voir le profil
Re : Points de destruction et Cryx
« Réponse #2 le: 28 octobre 2015 à 10:53:09 »
Merci ! j'ai donc marqué les socles pour rien :P

enfin spa grave je vais effacer ça :D