WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Retro Building]Liste Haley3 Robin Maukish à l'Iron week
Marcel Chamblard:
L'avantage de Thorn ici à mon avis, c'est sa survivabilité.
La possibilité d'imprint, run à 10 pas d'une cible pour Repudiate un upkeep génânt ou de Chain Blast dans le tas , puis de Reaction Drive de 3" pour se mettre dans la bulle de Temporal Flux (voir même de Tactical Supremacy) en fait une cible compliquée à éliminer.
Def 17 sous Temporal Flux avec Set Defense, couplé à l'imprint et à sa portée de menace, il est très compliqué à aller chercher :)
ShoofShoof:
@: MarcelChamblard :T'as demandé sa feuille mais pas la mienne.. Sérieusement?
Nicoco:
Liste très intéressante de Haley 3. Avec les spécialistes, cela serait encore plus complet et facile à analyser.
Pas mal de troupiers. Ca cogne et ça résiste du mieux possible (pipo, arcane shield, temporal flux, revive...).
Comem évoquer déjà, je ne sais pas si les spécialistes aident dans les matchs up compliqués (ravyn, boucher 3, bradigus, emorvahnna).
Le joueur jouait vraiment une liste qu'il pensait WTC? (en fait non, car spécialiste. Nicoco réfléchit).
Un gros point faible dans sa liste: La clock. Déjà avec un max de troupiers, c'est pas simple. Jouer haley 3, c'est pas simple. Réfléchir aux tricks adverses, c'est pas simple. Alors les 3 ensemble... Il faut avoir un sacré entrainement pour faire du top. Mais c'est AMHA très fort (et il y a des trenchers!)
Marcel Chamblard:
--- Citation de: ShoofShoof le 28 octobre 2015 à 15:02:58 ---@: MarcelChamblard :T'as demandé sa feuille mais pas la mienne.. Sérieusement?
--- Fin de citation ---
Haha! Si tu me la dédicaces je la veux bien :D
Pour les curieux :
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique