Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Citation de: MouskapetAJSA le 01 novembre 2015 à 13:14:09Vous arrivez à vous inscrire sur le forum les gars ? Moi j'ai reçu le mail comme quoi c'était bon mais quand je me connecte j'ai toujours le message "pending staff approval"Pareil. Emiliano, aide nous!
Vous arrivez à vous inscrire sur le forum les gars ? Moi j'ai reçu le mail comme quoi c'était bon mais quand je me connecte j'ai toujours le message "pending staff approval"
Citation de: BernieLomax le 29 octobre 2015 à 17:32:12Citation de: juju le 29 octobre 2015 à 13:35:39Doing both in a same time. I love your style Panzar ; ).J'aimerai en être mais on me dit dans l'oreillette qu'il pourrait y avoir un tournoi pas loin de Paris dans les dates autour...Potentiellement cher de venir aussi, a voir !les gars, pas des bêtises ! J'ai beaucoup d'amis intéressé en venir a Paris pour faire des tournoi en 2016 donc essayons de nous coordonner ...J'étais parfaitement sérieux en fait! J'aimerais bien faire un evennement puis du ski après
Citation de: juju le 29 octobre 2015 à 13:35:39Doing both in a same time. I love your style Panzar ; ).J'aimerai en être mais on me dit dans l'oreillette qu'il pourrait y avoir un tournoi pas loin de Paris dans les dates autour...Potentiellement cher de venir aussi, a voir !les gars, pas des bêtises ! J'ai beaucoup d'amis intéressé en venir a Paris pour faire des tournoi en 2016 donc essayons de nous coordonner ...
Doing both in a same time. I love your style Panzar ; ).J'aimerai en être mais on me dit dans l'oreillette qu'il pourrait y avoir un tournoi pas loin de Paris dans les dates autour...Potentiellement cher de venir aussi, a voir !
je pense m'inscrire, je confirme semaine prochaine
Devinez quoi ? Je vais venir soutenir l'étoile persistante de Besançon ! Et en profiter pour faire chuter la moyenne de classement des français...