WARMACHINE/HORDES > Cryx

Dibbouk build WTC 2016

<< < (6/12) > >>

Ialo Nanto:
J'ai vu la vidéo de la final !!

Une grosse partie tout plein de réflexion, c'est beau à voir ;D Même si quelques charges sont approximatives au niveau du déplacement des figurines, c'est un super jeu très propre dans l'ensemble et cela aide bien à la compréhension de la partie. Tout comme les micro-cravates qui permettent d'entendre comme si l'on jouait la partie  :D

Merci pour cette belle partie, bravo à vous deux

Kev Smith:
Merci :)

Mes 2 listes d'entrainement pour le wtc 2016, puis ce qu'on y est presque sur le team.

Goreshade3
-Sepulcher
-Skarlock
Bane riders (max)
Mechanithralls (min) + UA
Mechanithralls (min)
Necrosurgeon
Soulhunters (max)
Darragh
Siren

Gaspy2
-Deathripper
-Helldiver
Bane knights (max)
Bane thralls (min) + UA
Bile thralls (min)
Blood witches (min) + UA
Mechanithralls (min)
Necrosurgeon
Withershadow combine
Gorman
Saxon
Tartarus
Siren

Bhaal:
Hello j ai une ou deux questions sur tes listes.
J ai choisi mes casters pour la gueule et quand même un peu pour l efficacité et je suis arrivé au même choix que toi après mon 1er tournoi le pentacle (merci à zerg et ma team Gate ;-))

Je ne comprend pas l intérêt des witches par rapport aux raiders.  Elles sont plus lentes, n encaissent pas aussi bien les tirs (le mini feat quand elles jamment ok mais comment survivrent et arriver au close en min),plus lentes, ok moins moins cher que le module raiders mais ca fait vraiment la difference?

Pas de soul trappeur? Sur le papier ils me font de L oeil et arrondissent une liste a soul

L autre question c est sur la liste Horshade.
Je jouerai kraken avec la même base que toi. Il me reste 2 points ou je mettrai soit 2eme necrosurgeon soit ragman. Pour l instant j ai bossé que sur papier et pas eu le temps de test. La réelle différence c est quoi? Je testerai les deux de toute manière.

Je ne souhaites pas arriver à un copier/coller de tes listes mais le raissonement se rejoint malgré mon manque d experience

Faitek:
Les blood witches c'est surtout pour Mamie Zinzin :)

Bhaal:
Ok Faitek  mamie elle enlève tough, on peut pas  heal ou être heal. Transfert ca passe donc Ktc horde c est limité.

Ok c est une epine pour pas mal de trucs. Je pense aux trolls en premiers lieux mais il doit y avoir d autres trucs?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique