WARMACHINE/HORDES > Cryx
Dibbouk build WTC 2016
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Bhaal le 19 décembre 2015 à 12:19:21 ---Ok Faitek mamie elle enlève tough, on peut pas heal ou être heal. Transfert ca passe donc Ktc horde c est limité.
Ok c est une epine pour pas mal de trucs. Je pense aux trolls en premiers lieux mais il doit y avoir d autres trucs?
--- Fin de citation ---
Parmis la masse de truc que ça gère tu as par exemple :
- Une beast à qui tu as péter un aspect ne peut pas le récup car pas de heal
- tu empêches le martyrdom contre Harbinger
- tu empêches (ou limite) l'impact du self sacrifice des errants par exemple
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Je pense aux trolls en premiers lieux mais il doit y avoir d autres trucs?
--- Fin de citation ---
Avec Pipo Carvolo et le Gatorman Witch Doctor qui sont très joué (ainsi que des escouades naturellement tough, genre boonhowler), c'est assez courant de croiser cette règle spéciale. Avec la Blood Hag tu peux facilement retirer la règle (au passage ça enlève aussi self sacrifice, le heal de la harbinger, ce genre de truc) aux figurines souhaité, donc ça rend ton tour plus fiable.
Ne serais-ce que pour pouvoir utiliser un excarnate de Asphy2 facilement, c'est un must have.
Au passage, avec une bonne mat grâce à gang, c'est un moyen de dispell plutôt efficace.
Bhaal:
Ok je comprend un peu mieux les witch. Merci pour vos remarques. Je testerai quand j aurai le temps :-)
Kaelis:
Merco ;D
Witch Doctor, Pipo, Grigorovich, faction Troll, etc... Y a du Tough un peu partout aujourd'hui.
Valorel:
--- Citation de: Kaelis le 19 décembre 2015 à 13:03:59 ---Merco ;D
Witch Doctor, Pipo, Grigorovich, faction Troll, etc... Y a du Tough un peu partout aujourd'hui.
--- Fin de citation ---
Y en a toujours pas chez les elfes :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique