COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Nord/Tétéghem] Warma'roilles Goes Wild (48 joueurs) le 30 avril & 1er mai

<< < (25/41) > >>

Ialo Nanto:
Bonjour Lelith,

J'ai une mauvaise nouvelle, je ne vais finalement pas pouvoir venir pour le Warma'roilles. Je n'avais pas anticipé la date et j'ai quelque chose de prévu le 1 mai. Dommage pour moi.
Tu peux donc me retirer de la liste du T3

Bon tournoi à vous, bon courage pour l'organisation et n'hésite pas à faire de la pub pour mes plateaux  ;)

baldur59:
Idem pour moi sylvain, je ne pourrais pas être des vôtres malheureusement . Bon tournoi et bon amusement.

Dommage j'adore votre fig.

connetable_pa:
Je chauffe les parisienset je t'ai envoyé un mp pour le règlement

connetable_pa:
J'attends une réponse de Guigui et des vendéens, et sinon on va te payer dans la semaine, ça prend un peu de temps de mon côté niveau banque avec lundi de pâques et tout.

Par contre allez les gars on se motive ya plus de 50 preinscrits, et 7 paiements seulement. Gogogo, je sais que certains peuvent plus pour la date mais ça fait que 10 personnes max haha.

Lelith:

--- Citation de: connetable_pa le 28 mars 2016 à 12:37:21 ---J'attends une réponse de Guigui et des vendéens, et sinon on va te payer dans la semaine, ça prend un peu de temps de mon côté niveau banque avec lundi de pâques et tout.

Par contre allez les gars on se motive ya plus de 50 preinscrits, et 7 paiements seulement. Gogogo, je sais que certains peuvent plus pour la date mais ça fait que 10 personnes max haha.

--- Fin de citation ---

Pas mieux  : 0

Il y a du maroilles a gagner en plus, la classe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique