COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Nord/Tétéghem] Warma'roilles Goes Wild (48 joueurs) le 30 avril & 1er mai
baldur59:
C'est une bonne nouvelle de savoir que le tournoi du nord va pouvoir peut être se faire.
Cependant j'avoue que déjà a aubigny au bac c'était pas gagné pour moi vu ma situation actuelle mais là on parle a priori de Dunkerque et a ce moment là c'est presque impossible pour moi surtout sur deux jours.
Mais je le répète , si je peux je ferais le maximum pour être là , en attendant je reste sur liste d'attente au cas ou et pour ne pas bloquer qui sur ce soit dans la liste des préinscrits sur.
Bon courage pour l'orga. Je reste aux aguets pour voir comment ça évolue.
Ssquig:
Pour Hutif et moi, ça n'ira pas ... Mais on vous souhaite que vous puissiez l'organiser !
Lelith:
Et voilà c'est officiel !
Le Warma'roilles redevient possible et sera donc bougé au week end du 30 avril et 1er 2016 !
Désolé si le changement de date en embête certains, c'était une des meilleurs solutions et hélas la seule solution pour que le tournoi se passe au mieux.
J'inviterais donc ceux ne pouvant plus venir de me prévenir ou de retirer leur pré-inscription sur T3, histoire d'avoir une bonne visibilité sur les participations.
Merci d'avance et on se voit fin avril pour certains =)
fred57:
Malheureusement je ne pourrai pas venir à ces dates, mais bonne nouvelle néanmoins :( ;)
elliotness:
salut je viens de me pré inscrire, je suis de St-Malo donc si il y a une voiture qui part de Bretagne je suis preneur. Si il y a moyen d'être hébergé sur place ça serait super ... Je me suis inscrit sur T3 mais la date n'a pas été changé ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique