WARMACHINE/HORDES > Khador

Pirusk et une alternative aux WGI

<< < (3/4) > >>

karamazov:
autrement tu peux tenter les WG Rifle Corps + Alexia et les riens pour 13pts? après sans Joe les RC ils ont du mal à toucher mais les AOE sont pratiques et donnent de bons résultats ;-)

Thordrek:
En faite il faut vraiment savoir contre qui tu veux jouer ou plutôt qu'est ce qui te pose problème.

Panzar:

--- Citation de: karamazov le 29 octobre 2015 à 18:57:16 ---autrement tu peux tenter les WG Rifle Corps + Alexia et les riens pour 13pts? après sans Joe les RC ils ont du mal à toucher mais les AOE sont pratiques et donnent de bons résultats ;-)
--- Fin de citation ---

J'ai horreur du WG sans joe, limite avec Vlad ca peux passer mais bon ^^'

--- Citation de: Thordrek le 30 octobre 2015 à 07:00:26 ---En faite il faut vraiment savoir contre qui tu veux jouer ou plutôt qu'est ce qui te pose problème.
--- Fin de citation ---

C'est moins une question de qui, plutôt un question de comment. J'aime bien le WGI car ils sont pas cher, ont une variété d'attaques (sprays ou CRA pow 14) et ne sont pas trop facile a enlever de la table (joe). J'aimerais trouver une remplacement qui comble au moins deux de ces critères.

Un peu le "but" de l'armée c'est d'avoir 3 unités qui peuvent s'occuper d'infanterie ou des heavys (via Bloodlust pour les 2 autres ou CRA pour les WGI), au choix. J'aimerais surtout garder cette optique la. 

vapatrovitch:
Si tu veux une unité de tir pour remplacer la winter guard et que tu ne veux pas mettre kovnik Joe, tu as toujours la possibilité (hautement classiques eux aussi) de mettre les widwomaker : pas cher, efficaces, relativement résistants dès qu'ils ont accès à une dissimulation. Et la différence de points te laisse assez de marge pour mettre une unité de ulhan ou de black dragon pour gérer l'infanterie et les heavy.

Et sinon on a toujours les assaut kommandos  ::)

leader9-1:
On peut toujours remplacer tout avec tout si le nombre de points est le facteur qui compte.
Si on tient compte des roles joués par les unités, je ne vois pas ce qui concurrence mieux les WGI que les Nyss Hunter + Valachev : CRA, haute DEF, avantages à la portée et au Cac que les WGI contrebalancent avec le nombre, les tirs plus puissants, les attaques boostées de Grigo.

les Vlad coplètent très bien les WGI avec S&P/Hand of Fate. Le dé fantome est énorme et les POW 12 deviennent hyper menaçants pour les cibles à ARM moyenne (17-18 : beasts blight I see you).
Un ragman/kiss of L de plus et l'unité devient ouf.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique