WARMACHINE/HORDES > Khador

Pirusk et une alternative aux WGI

<< < (2/4) > >>

flo.57000:
Perso j'aime bien ta liste actuelle, surtout depuis l'avoir subit ;-) (mes ravagores en font encore des cauchemars)

Le point sur lequel je jouerais le plus c'est Ealexia. Tu peux rentrer Aiyana et Holt par exemple

Panzar:

--- Citation de: GRUXXKi le 29 octobre 2015 à 14:52:00 ---My Bad alors, c'est excusé ;)

--- Fin de citation ---
Pas la peine de t'excuser, je comprends que mon orthographe n'est pas au top, surtout au niveau masculin/féminin. Ceci dit je vais essayer de soigner mes prochains posts un peu plus.

--- Citation de: Killy le 29 octobre 2015 à 15:08:14 ---J'ai eu de bons resultats en ajoutant un deuxieme BG avec Malakov + Juggernaut/Marauder/Kodiak, voir destroyer pour du long range.

--- Fin de citation ---
J'avoue que je n'avais pas pensée a remplacer l'unité par une deuxième Jack. J'aime pas l'idée d'avoir Malakov sans une gros socle pour se cacher dérriere MAIS il aura plein de cibles Sucker! autour au pire ;) A tester.

--- Citation de: flo.57000 le 29 octobre 2015 à 15:18:44 ---Perso j'aime bien ta liste actuelle, surtout depuis l'avoir subit ;-) (mes ravagores en font encore des cauchemars)

Le point sur lequel je jouerais le plus c'est Ealexia. Tu peux rentrer Aiyana et Holt par exemple

--- Fin de citation ---

Je trouve encore des morceaux dans les dents d'Irusk ;) A&H seront un bon ajout a ce liste a la place d'Alexia, certes, mais je ne sais pas si j'en aurais pas besoin d'eux dans mon 2eme liste. J'avoue que j'aimerais bien les avoir avec le WGI dans une liste Vlad3.

vapatrovitch:
Avec les nyss tu as déjà une bonne unité de tir. Comme deux des trois unités que tu proposes sont des unités mercenaires et que valachev est déjà pris, je pense que les Iron Fang avec l'UA Black Dragon s'imposent d'eux. C'est peut être classique, mais c'est toujours efficace surtout avec Irusk.

Thordrek:
Bonjour à toi !

Vu le nombre de piéton que tu as dans ta liste... as tu pensé à pAlexia ? Ok ils ne seront pas faction mais bon les risen vont pleuvoir ! 

Sinon de quoi as tu besoin ?  Si tu veux plus de punch les Uhlans sont très bien avec pIrusk (Battle Lust + Feat ...)
Le MoWDrakun gardé en réserve fait toujours plaisir...
Les Eliminators fonctionnent bien derrière toute la ribambelle de pitous que tu as ...

Panzar:

--- Citation de: vapatrovitch le 29 octobre 2015 à 16:12:58 ---Avec les nyss tu as déjà une bonne unité de tir. Comme deux des trois unités que tu proposes sont des unités mercenaires et que valachev est déjà pris, je pense que les Iron Fang avec l'UA Black Dragon s'imposent d'eux. C'est peut être classique, mais c'est toujours efficace surtout avec Irusk.

--- Fin de citation ---

Et bien justement, je dirais pas non a une autre unité de tir ;)

Ceci dit c'est certain que les Black Dragons sont une valeur sûr!

--- Citation de: Thordrek le 29 octobre 2015 à 16:39:33 ---Bonjour à toi !

Vu le nombre de piéton que tu as dans ta liste... as tu pensé à pAlexia ? Ok ils ne seront pas faction mais bon les risen vont pleuvoir ! 

Sinon de quoi as tu besoin ?  Si tu veux plus de punch les Uhlans sont très bien avec pIrusk (Battle Lust + Feat ...)
Le MoWDrakun gardé en réserve fait toujours plaisir...
Les Eliminators fonctionnent bien derrière toute la ribambelle de pitous que tu as ...

--- Fin de citation ---

J'avais songé a Alexia aussi, c'est elle aura du quoi faire des squelettes c'est certain!

Et bien je voulais quelque chose pour remplacer les WGI, un peu de tir, pas trop facile a enlever, etc.

Ceci dit tu me donnes envie avec les Uhlans...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique