WARMACHINE/HORDES > Khador

Pairing 2015-2016

<< < (4/20) > >>

Solkiss:

--- Citation de: ePauldo le 16 novembre 2015 à 21:39:00 ---Pour la liste Butcher 1 :
Je te déconseillerais behemot .. Tu as 1 upkeep+ full throttle à lancer +'les focus à allouer au Behemot .Je penserais que ce sera too much :D
--- Fin de citation ---

Honnetement j'ai bien dans l'idée que le démolisher me manqera par moment au scénar, mais mon gameplay avec le butcher fait que je campe souvent pour rien compte tenu de mes placement ... du coup mettre du focus sur un jack me fais pas du tout peur.

--- Citer ---Pour la liste Irusk:
Idem pour la gestion du focus : t'as un grolar qui peut passer à 8 de mvt  ( j'aime  )mais pour cela t' as quand même 2 upkeep( ça serait dommage de se passer de superiority/IF) + les focus à allouer
Ou peut être pense rajouter Sylys qui te serait fort utile et te permettra d'économiser du focus
--- Fin de citation ---

Là pour le coup je suis assez d'accord, donc Sylis remplacera un IFK ... reste le cas Ruin qui m'oblige plus ou moins à sortir Markov et à perdre beaucoup de volume d'attaque ...

Je pense du coup que je vais tester le Grolar pour mettre une deuxième unité de pikemen en sacrifant les deux cavaliers lourds.

Ptit Nico:

--- Citation de: ePauldo le 16 novembre 2015 à 21:39:00 ---Pour la liste Butcher 1 :
Je te déconseillerais behemot .. Tu as 1 upkeep+ full throttle à lancer +'les focus à allouer au Behemot .Je penserais que ce sera too much :D

--- Fin de citation ---

Avec un seul 'jack, il lancera très très rarement Full Throttle à mon avis.

Pas de chien par contre ? A la place d'une roquette par exemple.

Solkiss:

--- Citation de: Ptit Nico le 17 novembre 2015 à 13:34:58 ---Pas de chien par contre ? A la place d'une roquette par exemple.

--- Fin de citation ---

J'exploite pas vraiment dans mon gameplay la capacité de face-tanking du butcher (j'ai chosi ce caster pour sa force en late game, sa capacité à tenir le "snipe feat go" et son gros soutien de troupes), du coup en une vingtaine de partie avec, il ne s'est jamais fait engagé dans un close non choisi (quant je l'ai envoyé à la mailloche j'ai kiffé, mais c'est vraiment pas mon jeu) ; donc pas de chien ...

Solkiss:
Mes listes pour le Master ... Retour aux sources ...

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Forward Kommander Sorscha (*6pts)
* Spriggan (10pts) - Bonded
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts) (5pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
* Koldun Kapitan Valachev (2pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Widowmaker Marksman (2pts)

Objective : Armory

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Kommandant Irusk (*6pts)
* Ruin (10pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Black Dragon Officer & Standard (2pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Black Dragon Officer & Standard (2pts)
Iron Fang Uhlans (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Alexia, Mistress of the Witchfire (4pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Saxon Orrik (2pts)

Objective : Bunker

ePauldo:
Salut ! Pourquoi ce choix de pairing et cette privation de la WG ? Contre quoi comptes-tu  sortir Irusk ? Pour moi sorcha gère à peu près tout mais galère contre Harbi , dès qu'il y a trop de mage hunters (SF ou infiltrators ) ,trop de purifs et dispels . C'est pourquoi je suis intrigué parce qu'irusk n'est je pense absolument pas le bon choix contre scyrah . De plus , ta liste s2 n'est pas mal du tout contre Harbi .
Dans la liste S2 : pourquoi un spriggan et pas un B09? ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique