WARMACHINE/HORDES > Khador
Pairing 2015-2016
eN-o-N-o:
Salut Solkiss !
Pourquoi tu joues pas Butcher 3 et Sorcha2 (avec la liste de PA) comme tout le monde ?
Est ce qua tu te rend compte de l'absurde erreur de ne pas inclure la winterguard dans tes listes ?
Merci d'avance ;)
Eloi De Murphy:
Pas mal ce joli Troll Nono. Je pense que ça vaut bien 14/20.
--- Citer ---Salut ! Pourquoi ce choix de pairing et cette privation de la WG ?
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
--- Fin de citation ---
On doit pas voir la même chose.
Sinon je pense que la liste Irusk est là pour fracasser de l'armure, donc la WinterGuard mouais.
--- Citer --- pourquoi un spriggan et pas un B09
--- Fin de citation ---
Voir le Stealth > taper fort pour le match-up recherché.
Et au pire avec le feat tu peux l'envoyer péter un lourd assez tranquille.
Thordrek:
Bonjour Solkiss,
Je vois qu'il y a de l'ambiance !
Le choix du Spriggan à la place de B09 me parait judicieux pour les points suivant :
- La liste gère la masse par conséquent il faut juste se concentrer sur le lourd et le spriggan est capable d'aller chercher sa cible mieux que Beast grâce à Bulldoze.
- Taper Pow 18 ou 19 sous feat de eSorcha... Il n'y a pas de grande différence.
- Sa fait un point de moins et un point de moins = Reinholdt (juste essentiel pour eSorcha)
Bon la liste pIrusk casse du lourd mais vraiment sévère là... Seul regret Sylys mais il ne peut être de partout celui là. Du coup si on upkeep Supériority et IF alors on peut lancer qu'un seul Battle lust... Bon je suis pas sur que se soit réellement grave...
Par contre, réelle question concernant le fameux match up Ravyn T4. Comment penses tu le gérer ? Tu compte jammer les MHSF avec ta liste Irusk ?
leader9-1:
--- Citation de: Thordrek le 26 janvier 2016 à 15:55:22 ---Le choix du Spriggan à la place de B09 me parait judicieux pour les points suivant :
- La liste gère la masse par conséquent il faut juste se concentrer sur le lourd et le spriggan est capable d'aller chercher sa cible mieux que Beast grâce à Bulldoze.
- Taper Pow 18 ou 19 sous feat de eSorcha... Il n'y a pas de grande différence.
- Sa fait un point de moins et un point de moins = Reinholdt (juste essentiel pour eSorcha)
--- Fin de citation ---
Je rajoute en plus à la liste que le Spriggan enlève le stealth dans un liste où il y a beaucoup de tirs (A&H), les roquettes, les WGI en normal, les nyss, le marksman, Eyriss.
ePauldo:
--- Citation de: eN-o-N-o le 26 janvier 2016 à 07:10:02 ---Salut Solkiss !
Pourquoi tu joues pas Butcher 3 et Sorcha2 (avec la liste de PA) comme tout le monde ?
Est ce qua tu te rend compte de l'absurde erreur de ne pas inclure la winterguard dans tes listes ?
Merci d'avance ;)
--- Fin de citation ---
Salut ! Merci de pas me troller pratiquement à chaque réplique ( même si chez certain c'est une religion hein kln ;) ) , car à ce que je sache on ne se connaît pas personnellement . ;)
Sinon pour mon pairing pour l'instant B3 est en test et en tournoi je sors Vlad 1/2 avec Sorcha ( que je n'ai PAS netdecké mais ça personne ne me croira )
Et , j'ai justement demandé pourquoi il en mettais pas , tout simplement ; et merci à Manu de m'avoir partiellement éclairé .
Perso, je considère que S2 aura tendance à mieux peter l'armure qu'Irusk . Après c'est une question de point de vue .
Les GB j'aurais plutôt tendance à les inclure dans la liste S2 .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique