WARMACHINE/HORDES > Khador

Pairing 2015-2016

<< < (9/20) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---avec Irusk tu dois la gére
--- Fin de citation ---

Oui parce que lancer Battle Lust puis annihiler une escouade de tank avec l'unité qui est buffé, ça fait partie des problème de gestion de pIrusk. Moi j'appelle ça un bon match-up, mais apparemment le patois est différent de ton côté.  :D
Même réflexion pour kiss, approximativement rien n'encaisse une escouade de Pikemen avec les deux buff.

--- Citer ---Je suis content, je ne suis pas le seul à les confondre à cause de leurs avatars
--- Fin de citation ---

Vous faites chier, nos avatar sont pourtant carrément différents!

juju:
Beaucoup trop fort.

#PAtropfortpourleméta

Tec:

--- Citation de: juju le 27 janvier 2016 à 12:03:24 ---Beaucoup trop fort.

#PAtropfortpourleméta

--- Fin de citation ---

Tout ceux qui jouent contre lui le disent. PA est trop fort.

#NerfPA #NextErrata

Aspha:
Désolé Eloi  ;D j'ai lu trop vite et ouais j'ai confondu les avatars ^^

--- Citer ---Toutes ces piques, ça a un cachet énorme à la table ... manque qu'un Spriggan, mais Ruin sous supériority, l'essayer, c'est l'adopter ... et comme la liste est sensé aller sur Cygnar : Fuck domination et  Arcane shield !!!
--- Fin de citation ---

Je l'ai joué avec Strakhov l'autre jour, c'était assez fun en effet !
Pour l'instant j'ai testé le double black dragon avec Irusk2 et c'est sympa aussi ;)
Je n'ai jamais testé eAlexia mais peut être que je devrais, la fig et cool et ça permet d'avoir des figs qui reviennent sur la table tout en ayant un peu d'anti magie.

eN-o-N-o:
Blagues mises à part, je ne suis pas convaincu par l'affirmation "pIrusk ne casse pas mieux le lourd que eSorcha". Comprendre, je suis de l'avis d'Eloi.

L'aspect "Mais tu peux cyclone et camper" en tant que comparaison aussi, eSorcha doit chopper l'adversaire dans sa control area, pIrusk un trooper à 6/8. C'est juste pas comparable.

Et "chopper toute l'armée en face en avançant/feat/reculant", ouai, je sais pas, mais pour chopper toute l'armée dans le feat et a portée d'attaque, ça me fait vraiment penser à "Jouer contre un adversaire moins bon".

pIrusk@KingOfPoutrage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique