WARMACHINE/HORDES > Khador

Pairing 2015-2016

<< < (8/20) > >>

eN-o-N-o:
Super fort...

Largoo:
Vraiment très fort ....

Aspha:

--- Citer ---T'avances, tu feat tu cyclone en arrière tu campes 4. T'as choppé tout le monde du coup, tu campes 4 donc comme Irusk qui a lancé un battle lust, t'as une meilleure déf pour survivre.
Pour la brique tu peut geler une unité, avec Irusk tu dois la gérer. Avec Sorscha t'as une unité de moins à gérer, donc plus de ressources pour gérer les autres. C'est pas linéaire quoi.
Ensuite un Kiss augmente drastiquement les dégâts des wg sous feat: c'est pas juste +4, c'est que du coup tous les wg passent au dessus du seuil d'armure pour faire du dégâts, et ta variance explose.
J'ai testé les deux, j'en reste à ma conclusion, sans parler des autres multiples avantages de S2.
--- Fin de citation ---

Là faut rajouter: Lawyered !

Bon je trouve les arguments d'Eloi complètement justifiés aussi. Après c'est aussi une question de feeling de jeu, si on se sent plus à l'aise avec un feat purement offensif de S2 ou un Feat plus équilibré avec Irusk.

BTW: j'aime beaucoup ta liste pIrusk Solkiss ! Pleins de belles figs dedans !

Solkiss:
Le soucis c'est que c'est un seul tour, où faut pouvoir tout chopper ... Irusk permet de le faire sur plusieurs tours en restant beaucoup plus loin que Sorcha (Battle lust à 6 pouces, sur un péquin en retrait d'une unité de pikemen, genre la bannière  ;D, il y a potentiellement des mecs 10-15 pouces devant cette bannière, mecs qui vont derrière pouvoir charger 11 pouces plus loin soit une capacité à porter les dommages à presque 30 pouces d'Irusk) ...

Après, ça change rien au fait que Sorcha 2 peut très très bien gérer l'armure avec la liste adaptée (WG, GBoGW, A&H, B09, Spriggan+Junior, ...) mais elle se déshabille un peu contre ce pour quoi je la prend (les Cryx et les Circle)

--- Citer ---BTW: j'aime beaucoup ta liste pIrusk Solkiss ! Pleins de belles figs dedans !
--- Fin de citation ---

Toutes ces piques, ça a un cachet énorme à la table ... manque qu'un Spriggan, mais Ruin sous supériority, l'essayer, c'est l'adopter ... et comme la liste est sensé aller sur Cygnar : Fuck domination et  Arcane shield !!!

Ptit Nico:

--- Citation de: Aspha le 27 janvier 2016 à 11:51:05 ---Bon je trouve les arguments de manu complètement justifiés aussi.

--- Fin de citation ---

Raté, c'était Eloi !  ;D

Je suis content, je ne suis pas le seul à les confondre à cause de leurs avatars  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique