WARMACHINE/HORDES > Khador
Pairing 2015-2016
Solkiss:
--- Citation de: eN-o-N-o le 23 février 2016 à 12:39:31 ---Par contre, j'aurais échangé les deux caster (avec leur bg) : t'as pas vraiment besoin de dé au dégats pour ta gunline, vu que tu la sortira contre de l'infanterie, et la liste iron fang avec butcher a un bon match, amha, contre retribution.
--- Fin de citation ---
Je comprends les arguments ... et je vais y penser assez sérieusement ... Ca donnerait ça :
- La liste IF tient un poil moins les gunlines (tough 4+ pendant l'approche c'est juste débile) mais le caster est beaucoup moins fragile et a du focus à donner à Ruin
- La gun line Khadoréenne est plus résiliente grâce au feat, bénéficie des tirs d'Irusk en plus et d'Airbust toujours bien rigolo
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Kommandant Irusk (*6pts)
* Demolisher (9pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
* Koldun Kapitan Valachev (2pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Kell Bailoch (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Widowmaker Marksman (2pts)
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
The Butcher of Khardov (*6pts)
* Ruin (10pts)
* War dog (1pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Black Dragon Officer & Standard (2pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Black Dragon Officer & Standard (2pts)
Iron Fang Uhlans (Leader and 2 Grunts) (7pts)
Alexia, Mistress of the Witchfire (4pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Manowar Drakhun (with dismount) (5pts)
Saxon Orrik (2pts)
Je ne suis pas convaincu mais ça se réfléchit
baldur59:
C'est clair que quit a prendre ruin autant le mettre avec le boucher pour le bonus qu'il lui apporte.
Et mettre un spriggan avec irusk ou beast09 si tu ceux du kosto.
Pareil avec autant de monde dans la liste irusk j'aurais essayé de mettre la P alexia et non pas la épique.
eN-o-N-o:
Ah, aussi, que ce soit avec pIrusk ou pButcher, j'ai déjà joué des variantes de cette liste, et il y a un truc limitant je trouve : l'absence totale de tir.
Ca pose de vrai problème de jam / sniping solo / nettoyage de zone.
Du coup, ça a effectivement du sens de mettre pIrusk@airburrst, mais j'aurais pousser plus loin.
Personnellement, c'est en partant de là que je suis arrivé à pVlad, double pikemen, conquest, ternion, widowmakers. Sous signs et portents, tu as quand même un jeu ranged, tu peux baisser la def et spray les jams, et si ca tank moins, tu as 24 pikemen pour réduire le nombre de refs susceptibles de s'en prendre au conquest.
Solkiss:
--- Citation de: eN-o-N-o le 23 février 2016 à 13:23:26 ---Ah, aussi, que ce soit avec pIrusk ou pButcher, j'ai déjà joué des variantes de cette liste, et il y a un truc limitant je trouve : l'absence totale de tir.
--- Fin de citation ---
Irusk avec son gun et Airbust
eAlexia avec hellfire
Le tir lolesque du Drakhun
Le gun de Saxon
C'est sur que ça fait pas lourd mais j'ai toujours bien vécu sans
--- Citer ---C'est clair que quit a prendre ruin autant le mettre avec le boucher pour le bonus qu'il lui apporte.
--- Fin de citation ---
Ca c'est parcque tu l'as jamais utiliser sous suprematy, c'est juste complètement débile et ça vaut bien l'affinité "boundless charge" ... le voir suivre le jam des cavaliers et pikemen en courant de 12 c'est jouissif ... et MAT10 ça fait rêver, limite il se prend pour un avatar :D
--- Citer ---Pareil avec autant de monde dans la liste irusk j'aurais essayé de mettre la P alexia et non pas la épique.
--- Fin de citation ---
J'ai essayé pAlexia avec la gunline, c'est coolos mais chronophage ... avec la liste IF pleine de cavaliers, eAlexia fait merveille
eN-o-N-o:
--- Citation de: Solkiss le 23 février 2016 à 13:41:03 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 23 février 2016 à 13:23:26 ---Ah, aussi, que ce soit avec pIrusk ou pButcher, j'ai déjà joué des variantes de cette liste, et il y a un truc limitant je trouve : l'absence totale de tir.
--- Fin de citation ---
Irusk avec son gun et Airbust
--- Fin de citation ---
Airburst OK, mais si Irusk case des tirs à 10'', ça craint pour ses fesses quand même...
--- Citer ---eAlexia avec hellfire
--- Fin de citation ---
OK !
--- Citer ---Le tir lolesque du Drakhun
--- Fin de citation ---
Troller, c'est mal. Blagues mises à part, oui, si il faut, si ca caster kill, mais sinon, t'as tellement plus à faire avec ton drakhun...
--- Citer ---Le gun de Saxon
--- Fin de citation ---
Très bon en fin de partie, mais avant ça, tu seras souvent en train de recon.
--- Citer ---C'est sur que ça fait pas lourd mais j'ai toujours bien vécu sans
--- Fin de citation ---
C'est peut être là qu'on commence à aborder la question du style, mais globalement, je suis très mal à l'aise sans un certain volume de tir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique