WARMACHINE/HORDES > Khador

Pairing 2015-2016

<< < (17/20) > >>

Solkiss:

--- Citer ---Airburst OK, mais si Irusk case des tirs à 10'', ça craint pour ses fesses quand même...
--- Fin de citation ---

Ça craint plutôt pour les fesses de ce qui s'approche à 16 pouces d'Irusk ... potentiellement 3 POW 13 boostés, ça en tue des machins

--- Citer ---Troller, c'est mal. Blagues mises à part, oui, si il faut, si ca caster kill, mais sinon, t'as tellement plus à faire avec ton drakhun...
--- Fin de citation ---

Je trolle pas, c'est un tir POW14 quand même, à 13 pouces de la position initial du Drakhun ... bon OK je m'en suis jamais servi :D

--- Citer ---C'est peut être là qu'on commence à aborder la question du style, mais globalement, je suis très mal à l'aise sans un certain volume de tir.
--- Fin de citation ---

C'est ça, j'aime par exemple pas jouer les colosses ... mais ça ne sera valable que jusqu'à la sortie de "Viktor mon amour"

eN-o-N-o:
Je jouerai pas le victor avec pVlad, car le conquest tourne trop bien dedans (main gun sous signs et portents, gun secondaires rng12, et qui a pow6 tuent assez bien l'infanterie non cryx (qui sera gérée par l'autre liste)).

Mais je pense qu'il va boiter dans une liste pIrusk, oui ;)

Aspha:

--- Citer ---Je trolle pas, c'est un tir POW14 quand même, à 13 pouces de la position initial du Drakhun ... bon OK je m'en suis jamais servi :D
--- Fin de citation ---

J'adore tirer avec le Drakhun, quand le mec ne s'y attend pas c'est juste trop drôle (attend il a RAT combien ??  :o)
Ca m'a bien dépanné régulièrement quand tu dois finir une beast ou un jack et que tu n'as pas la ligne de charge. Bon c'est sur faut pas compter dessus pour gagner des games mais c'est quand même bien utile comme tir :) (D'ailleurs celui des Shocktroopers aussi est bien utile parfois (mais plus rarement)).

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: baldur59 le 23 février 2016 à 13:05:59 ---Et mettre un spriggan avec irusk ou beast09 si tu ceux du kosto.

--- Fin de citation ---

Thordrek:
Une solution intermédiaire avec pIrusk consiste a jouer Behemoth ... Le +2 speed et mat est énorme avec lui et les deux Aoe3 sont excellentes pour choper du petit solo. En plus sa consomme moins de focus que airbust.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique