BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Et le Steamroller 2016?
Lucius Forge:
Arf bon ben allons y pour les flags. Purée si ils changent les objos chaque année ça va être galère à modéliser :( Le SR commence en juin ? Il n'est valide que 6 mois ou celui de 2015 court jusqu'en juin ?
Merci pour les réponses.
Valorel:
Le 2015 court jusqu'à juin effectivement.
La durée du 2016, aucune idée. A la base, c'est prévu pour janvier-décembre, mais ils ont modifié ça avec le 2015, donc je me tenterais pas à faire des conjectures!
Gamin:
Les SR débutent et se terminent avec le lock&load... c'est ce qui a été annoncé par PP dans le lien en début de post.
SunHunter:
Edit : grillé
--- Citation de: Valorel le 18 janvier 2016 à 12:44:48 ---La durée du 2016, aucune idée. A la base, c'est prévu pour janvier-décembre, mais ils ont modifié ça avec le 2015, donc je me tenterais pas à faire des conjectures!
--- Fin de citation ---
PP a souhaité déplacer la mise en ligne du nouveau SR pour faire coïncider l'édition du document avec le circuit compétitif officiel, qui se clôt et qui débute avec le Lock'n Load en Juin.
Jusqu'à présent, la saison de tournoi était découpée en 6 mois de SRXX et en 6 mois de SRXX+1, et c'était pas terrible.
Donc a priori si leurs plans n'ont pas changé entre temps, on serait partis sur de nouveaux cycles de juin à juin, avec une nouvelle édition des packs Steamroller, Master, Iron Gauntlet, ..., à la suite du Lock'n Load de chaque année.
SunHunter -
Valorel:
Merci, j'avais oublié ce point important :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique