WARMACHINE/HORDES > Khador

Kit Grolar/Kodiak

<< < (5/21) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: ludmar le 10 novembre 2015 à 09:02:58 ---Et dire que je viens de finir le marteau et que je travaillais sur les armes de tirs :'(
Question ma conversion sera encore valable quand la figurine sera sortie ou c'est poubelle?

--- Fin de citation ---
Elle sera très probablement encore valable.

Parce que globalement, ceux qui refusent des conversions, proxys et count as (la flemme de distinguer) ne sont pas ceux qui organisent les tournois.

ludmar:

--- Citation de: eN-o-N-o le 10 novembre 2015 à 09:14:22 ---
--- Citation de: ludmar le 10 novembre 2015 à 09:02:58 ---Et dire que je viens de finir le marteau et que je travaillais sur les armes de tirs :'(
Question ma conversion sera encore valable quand la figurine sera sortie ou c'est poubelle?

--- Fin de citation ---
Très probablement.

--- Fin de citation ---

Merci  pour la réponse :'(

spiff:

--- Citation de: eN-o-N-o le 10 novembre 2015 à 09:14:22 ---

--- Fin de citation ---
Très probablement.

--- Fin de citation ---

Heu...Je vois pas bien pourquoi ?...Si c'est suffisamment converti pour ressembler à un chassis de Kodiak, qu'il y a un chouette marteau et un poing mitrailleuse, je vois pas bien ce qui pourrait justifier de refuser la conversion ?...Que ce soit dans une logique Steamroller ou dans une logiques "orga français" (qui sont plus souple que le steamroller).

eN-o-N-o:
Je reformule.

ludmar:
Ah pardon on s'était mal compris :)
bon bah tu me redonnes le moral merci ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique