WARMACHINE/HORDES > Khador

Kit Grolar/Kodiak

<< < (8/21) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: GRUXXKi le 04 décembre 2015 à 12:17:30 ---Par contre je sais pas si c'est parce-que le temps est passé, mais le profil ne me fait plus autant rêver.

--- Fin de citation ---

Pathfinder, Fleet, Ram, 3 attaques initiales. Moi ça me fait rêver.

Stuffy:

--- Citation de: Ptit Nico le 04 décembre 2015 à 12:25:54 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 04 décembre 2015 à 12:17:30 ---Par contre je sais pas si c'est parce-que le temps est passé, mais le profil ne me fait plus autant rêver.

--- Fin de citation ---

Pathfinder, Fleet, Ram, 3 attaques initiales. Moi ça me fait rêver.

--- Fin de citation ---
Pareil. C'est encore un gouffre à focus, mais bon on a l'habitude. Et je pense qu'en cas de pénurie de focus, il se démerde mieux que pas mal d'autres 'jacks à prix équivalent.

ludmar:
Pour revenir à l'esthétique...
Le kodiak est Magnifique.

Par contre il faut dire ce qui est le Grolar me dérange un peu plus sur 2 points.
Oui ce sont bien les poingts (ok elle est nul) qui ne vont pas.
Pourquoi avoir gardé d'un côté le même point que le Kodiak alors que celui ci n'a aucune signification sur le Grolar...
Et pour le deuxième poingt, ok l'arme de tir est sympa mais la forme du point est totalement disgracieuse...
Recopier les points d'un autre type de jack aurait été bien plus agréable à l'oeil.

Pour le reste c'est vraiment la classe comme dit pour le Kodiak ;)

eN-o-N-o:
Fleet et le gun sont de bonnes options, mais pathfinder et pow 18, c'est ca mon trip.

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: eN-o-N-o le 04 décembre 2015 à 17:08:48 ---Fleet et le gun sont de bonnes options, mais pathfinder et pow 18, c'est ca mon trip.

--- Fin de citation ---

un jack avec plein de tendresse et de délicatesse grosso modo. ;D

oui dommage qu'il soit gourmand en focus, mais il vaut le coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique