WARMACHINE/HORDES > Khador

Kit Grolar/Kodiak

<< < (13/21) > >>

ePauldo:
Salut à tous! Pour revenir sur le grolar que j'ai eu le temps de tester ce soir ,    justement avec B1 et ma fameuse liste postée il y a peut être 1 mois .En le jouant avec malakov , franchement il ne vaut pas le coup ... Vous allez me dire fleet + red Line c'est cool mais sans reach cela revient à  un spriggan  sans buldozz et les flares ...Oui il a un tir , mais RAT 4 pour un aussi bon tir , c'est nul! Il aurait le même truc que le charger , oui ça vaudrait le coup , mais là franchement non , non et non ...
Le pathfinder est sympa mais l'absence de reach et le gouffre à focus qu'il est , deséquilibre tout .
Voila mes deux sous  ;)

eN-o-N-o:

* T'as fait combien de parties avec le grolar ?
* T'as essayé sans Malakov ?
* En quoi t'es obligé d'utiliser fleet ?

ePauldo:

--- Citation de: eN-o-N-o le 19 décembre 2015 à 15:17:50 ---
* T'as fait combien de parties avec le grolar ?
* T'as essayé sans Malakov ?
* En quoi t'es obligé d'utiliser fleet ?
--- Fin de citation ---
Salut ! J'ai fait 2 parties .Ce qui est peu je te l'accorde .Je n'ai essaye que dans l'optique de tester ma liste B1 ...
Le fleet n'est absolument pas une obligation , c'est juste que faire 8 pouces et tirer après me semble une perceptive plutôt souriante  ;) Et je tiens à préciser ( on sait jamais ) que le grolar est virtuose et , aussi, tape comme une brute au Cac . Donc avoir deux pouces de portée de menace n'est jamais deconnant  ;)

Rawr:
PP qui troll, c'est beau...

BicheNeuve:
Avec les AK en plus... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique