WARMACHINE/HORDES > Khador
Kit Grolar/Kodiak
Lucius Forge:
--- Citer ---Tu m'expliqueras comment tu fait pour faire un trample et tirer derrière hein ;)
--- Fin de citation ---
Bah il est virtuose et gunfighter. Si tu rachètes des tirs tu as le droit non ? (vrai question)
Sinon je ne comprends pas le "tu mets KO le warcaster avec le marteau puis tu tires dessus". Ca dépend surtout de l'ARM du warcaster en question. Sur de l'ARM 13/14/15 ok, au delà c'est peut-être plus intéressant de ne racheter qu'une attaque, mais qui tape davantage. Bref ça dépend je pense.
BicheNeuve:
Non !
Pour utiliser virtuoso il faut avoir accès à ses attaques initiales. Un trample te les fait perdre ;)
Lucius Forge:
Ah, c'est bon à savoir.
eN-o-N-o:
--- Citation de: BicheNeuve le 21 février 2016 à 14:34:06 ---Non !
Pour utiliser virtuoso il faut avoir accès à ses attaques initiales. Un trample te les fait perdre ;)
--- Fin de citation ---
A ma connaissance, Virtuoso te permet de :
* Faire tes attaques ranged et melee dans la même activation
* Faire ET tes initiales de mélée, ET tes initiales de tir QUAND tu fais tes initiales.Du coup, si tu trample, c'est une power attack, tu perds tes initiales. Mais rien ne t'empêche de payer du focus pour rajouter des tirs et/ou du mélée (Point 1). Vu que je ne fais pas d'initiales, on ignore le point2.
connetable_pa:
J'ai un doute à la lecture de la règle " special attack", une power attack étant également une power attack. En fait Trample dit que tu dois avoir ton mouvement et ton action de disponible, et je ne trouve pas où (comprendre quelle est la regle qui, même si je pense le déceler dans special attack) te fait perdre tes initiales, et tes initiales de quel type. Ca mérite une clarification en section règle parce que ça a l'air de fonctionner mais j'ai un gros doute, je ne sais d'ailleurs pas si il y avait déjà une fig qui pouvait faire des special attack de "melee" et qui avait virtuoso et gunfighter. (et c'est la subtilité, trample n'edtni une special attack de melee, ni de tir, on fait des jets d'attaque de melee mais ce n'en est pas pour autant une special attack de melee puisque ce n'est pas lié à une arme d'apres la regle "special attack")
Quelqu'un coupe le sujet pour la section règle? Merciii :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique