Merci pour ta réponse Wood.
Je connais pas mal Saeryn, son feat et blight bringer (elle pop un gargant, c'est bien ça?
) et même si je trouve que c'est en effet une bonne option contre de la haute def relou type kayazis ou gun mage, ça reste quand même un sort que tu lances à 4 donc une seule fois par tour.
Contre 50 drudges ou du tough 4+ à foiz' ça ne suffira pas je pense. On peut effectivement y ajouter breath stealer mais tu es à oilp en fury derrière ce qui reste quand même une mauvaise idée. Le problème est que même avec une alpha correcte voire dévastatrice, tu ne te feras que la 1ere vague (on parle de 60 pitous à gérer en face hein). D'ou ma perplexité face à ces listes.
Le scythean est certainement une des clés mais je le vois plus en doublette avec pVayl qui cornaquerait le duo. Pour le coup son feat qui permet de mettre les gros en retrait pendant que tu jammes avec 2 ou 3 raeks me semble plus safe. Mais même là j'ai des doutes sur le late game.
Contre Pdenny, il te suffit d'avoir 2 ravagore et ça devrait suffire
Contre un adversaire qui laisse Deny dans la range de 2 rava, y'a plein de trucs qui suffisent.
Le KTC version eLylyth reste une possibilité mais j'aimerai ne pas jouer ma partie la dessus et construire un peu plus.