WARMACHINE/HORDES > Khador
Liste Butcher1
ePauldo:
Salut à tous ! Eh oui j'ai craqué pour B1 ...
La liste donnerais ça
56 / 56 (50+6) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 2 Battle Engines : 0 Solos : 3 Units : 4
Orsus Zoktavir, The Butcher of Khardov - WJ: +6
- Ruin - PC: 10
- Grolar - PC: 9
Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 2
Saxon Orrik - PC: 2
Iron Fang Kovnik - PC: 2
Winter Guard Infantry - Leader & 9 Grunts: 6
- 3 1 Rocketeer's: 3
- Winter Guard Officer & Standard - Winter Guard Officer & Standard 2
Doom Reavers - Leader & 5 Grunts: 6
Iron Fang Pikemen - Leader & 9 Grunts: 8
- Black Dragon Officer & Standard - PC: 2
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyanna & Master Holt: 4
C'est une masse de dégâts monstrueux avec de la polyvalence
Qu'en pensez- vous?
eN-o-N-o:
C'est pas ta liste eSorcha avec Ruin à la place de beast 09 ?
Lucius Forge:
C'est dommage de mettre un Grolar je trouve. Je m'explique : Ruin avec le Butcher est assez largement Focus-efficient, il est peu coûteux et permet d'utiliser le focus pour soutenir les troupes. En revanche le Grolar est très focus-vore. Dans une liste davantage orienté Warjack en se servant de Full Throttle et avec Ruin et des Demolisher par exemple, je trouve que Grolar peut bien trouver sa place. Là il semble mettre la liste le cul entre deux chaises.
Thordrek:
Yop,
J'ai pas testé B1 des tas de fois mais je trouve dommage de ne pas avoir une unité de tir longue porté => genre Rifle corps. la longue porté permet d'avoir plus de souplesse pour profiter du feat.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Lucius Forge le 09 novembre 2015 à 09:16:50 ---C'est dommage de mettre un Grolar je trouve. Je m'explique : Ruin avec le Butcher est assez largement Focus-efficient, il est peu coûteux et permet d'utiliser le focus pour soutenir les troupes. En revanche le Grolar est très focus-vore. Dans une liste davantage orienté Warjack en se servant de Full Throttle et avec Ruin et des Demolisher par exemple, je trouve que Grolar peut bien trouver sa place. Là il semble mettre la liste le cul entre deux chaises.
--- Fin de citation ---
Je suis absolument pas d'accord. Butcher a beaucoup d'outil pour soutenir ses warjacks (Fury, feat, voir Full Throttle), mais rien pour monter leur portée de menace, et rien pour gérer les terrains difficile / wreck marker / linear obstacle.
Le Grolar répond à toutes ces attentes : Pathfinder, portée de menace augmentée, et parfaitement capable de tomber un lourd avec fury tout en payant fleet.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique