WARMACHINE/HORDES > Khador
Liste Butcher1
Lucius Forge:
Je ne dis pas le contraire tu noteras (j'ai même expressément dit que le grolar trouverait bien sa place dans une liste B1 orienté warjack). C'est plus la conjonction de 2 warjacks dans une liste plutôt orienté troupe qui me semble potentiellement boiteuse (on peut pas savoir sans avoir testé). J'aurai un peu peur que le Boucher soit court en focus pour manager le Grolar tout en soutenant efficacement ses troupes. Je disais juste que je le verrais davantage dans une grosse liste Warjack ou tu spams Full Throttle chaque tour.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Lucius Forge le 09 novembre 2015 à 09:44:54 ---Je ne dis pas le contraire tu noteras (j'ai même expressément dit que le grolar trouverait bien sa place dans une liste B1 orienté warjack). C'est plus la conjonction de 2 warjacks dans une liste plutôt orienté troupe qui me semble potentiellement boiteuse (on peut pas savoir sans avoir testé). J'aurai un peu peur que le Boucher soit court en focus pour manager le Grolar tout en soutenant efficacement ses troupes. Je disais juste que je le verrais davantage dans une grosse liste Warjack ou tu spams Full Throttle chaque tour.
--- Fin de citation ---
Ruin est mat8 charge gratuite, et le Grolar a Ram pour toucher auto passé la première touche : je pense que tu peux te passer de full throttle assez facilement.
Ce qui est une bonne nouvelle, parce que, bordel, 3 focus.
Ptit Nico:
Moi je pense que ça tourne parce que tout marche avec Butcher1.
Skadi:
--- Citation de: Ptit Nico le 09 novembre 2015 à 10:50:02 ---Moi je pense que ça tourne parce que tout marche avec Butcher1.
--- Fin de citation ---
Il est si balaise que ça, le Butcher1 ? Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de focus ou de mouvement, pourtant non ?
eN-o-N-o:
Ce que Ptit Nico veut dire, c'est que tu peux jouer à peu près n'importe quel composition d'armée avec lui. Ce avec quoi je suis assez d'accord.
Comme tu le souligne, par contre, c'est pas ça niveau mouvement. Pour trouver plus linéaire, il faut un cours de mathématiques.
Je rajouterai aussi que mes expérimentations récentes me laissent à penser que pButcher rend n'importe quelle liste chiante à jouer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique