WARMACHINE/HORDES > Khador
Liste Butcher1
eN-o-N-o:
Dans le méta actuel, il faut encore et toujours que je sois capable d'affronter 30 pietons monopv, et c'est la que les riflecorps ont leur rôle. Parce que MMM, lucant et autre joyeuseté 8 box arm 18+ n'ont pas fait disparaitre Morvana 2, pSkarre 30 banes, MDoW : bien au contraire, ces listes sont plus présentes que jamais avec la nécessité de casser du lourd qui s'impose aussi en face.
Pour reformuler ça autrement : ils fonctionnent très bien contre Cryx.
Ptit Nico:
--- Citation de: leader9-1 le 10 novembre 2015 à 15:06:03 ---@ petit Nico
Pourquoi "pas si balaise que ça ?" Juste à cause de son manque de vitesse ? Je l'ai ressorti du formol depuis un mois ou deux et franchement, il répond à plein de trucs.
Les "non Ruin jacks" se trainent, c'est vrai (je joue un dévastator et un Kodiak dans ma liste), mais un bon tarpit de WGI sous Iron Flesh en attendant et les pachydermes arrivent.
--- Fin de citation ---
"Pas si balaise que ça" était en réponse à "Il est si balaise que ça, le Butcher1 ?". C'était pour modérer le propos, il est fort mais ça n'est pas un power caster complètement fumé. Je le joue beaucoup (beaucoup beaucoup), je m'éclate avec, et ça fait des trucs.
leader9-1:
--- Citation de: Ptit Nico le 10 novembre 2015 à 15:52:44 ---
--- Citation de: leader9-1 le 10 novembre 2015 à 15:06:03 ---@ petit Nico
Pourquoi "pas si balaise que ça ?" Juste à cause de son manque de vitesse ? Je l'ai ressorti du formol depuis un mois ou deux et franchement, il répond à plein de trucs.
Les "non Ruin jacks" se trainent, c'est vrai (je joue un dévastator et un Kodiak dans ma liste), mais un bon tarpit de WGI sous Iron Flesh en attendant et les pachydermes arrivent.
--- Fin de citation ---
"Pas si balaise que ça" était en réponse à "Il est si balaise que ça, le Butcher1 ?". C'était pour modérer le propos, il est fort mais ça n'est pas un power caster complètement fumé. Je le joue beaucoup (beaucoup beaucoup), je m'éclate avec, et ça fait des trucs.
--- Fin de citation ---
Ah OK. On est bien d'accord alors : je m'éclate bien avec aussi, ça fait des trucs et, effectivement, tout est bien avec lui.
@Nono
Même contre Cryx, je préfère les WGI. Avec les RC, tu auras du mal contre les Bane Thrall (stealth), les Satyxys et les Bane riders (ARM 18).
Le POW 12/CRA permet de gérer les BR, les sprays sont plus efficaces contre le stealth dans la zone 5"- 8", la DEF 14 bob and Weave permet de mieux se désengager d'un jam désepéré/ de mieux survivre, le nombre/sprays autorisent un volume d'attaques plus important.
Dans tous les cas, je préfère les WGI, même pour déblayer des mono-PV.
eN-o-N-o:
--- Citation de: leader9-1 le 10 novembre 2015 à 16:19:43 ---@Nono
Même contre Cryx, je préfère les WGI. Avec les RC, tu auras du mal contre les Bane Thrall (stealth), les Satyxys et les Bane riders (ARM 18).
Le POW 12/CRA permet de gérer les BR, les sprays sont plus efficaces contre le stealth dans la zone 5"- 8", la DEF 14 bob and Weave permet de mieux se désengager d'un jam désepéré/ de mieux survivre, le nombre/sprays autorisent un volume d'attaques plus important.
Dans tous les cas, je préfère les WGI, même pour déblayer des mono-PV.
--- Fin de citation ---
Bah, j'ai joué les deux contre cryx, et j'ai envie de te dire "Non". La portée pourrie t'expose à Hellmouth et au purge excarnate. Tu perd tes sprays sur le feat de pDenegrah et crippling grasp. Et les banes raiders, c'est juste pas leur objectif en fait. Et contre les satyxis, je vois pas en quoi la WGI est mieux, je dirais même que le range 14 des riflecorps te donne des opportunités a base de aim + for the motherland pour toucher sur 9+ que tu n'aurais pas sinon.
Je suis d'accord que dans presque tous les autres matchups, la WGI est mieux. Mais pas contre Cryx.
Asclepios:
+1 avec Nono.
Sur le match up Cryx tu as besoin de range. RC et Widow sont vraiment utiles. Apres c'est vrai que c'est dur de construire un pairing spécifique à cryx vu le tas de listes adverses à couvrir et ou les RC seront en dessous de la WGI.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique