WARMACHINE/HORDES > Khador

L'aventure au pays du froid :objectifs CUBE (et pentacle) maj

<< < (12/16) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: celtikiller le 23 mars 2016 à 14:19:26 ---
--- Citation de: connetable_pa le 22 mars 2016 à 18:39:16 ---
--- Citer ---pour 2 points je gagne un auto KD mweehh

--- Fin de citation ---

Pathfinder tout le temps, course gratuite, plus d'intiale, un flingue, situationnellement plus 2 pas...

--- Fin de citation ---

C'est moi ou c'est le Kodiak qui à la course gratuite ? Le Grolar c'est 1 Focus = 2" Mvt non ?

--- Fin de citation ---

Tout à fait.

lairder1:

--- Citation de: connetable_pa le 22 mars 2016 à 18:39:16 ---Pathfinder tout le temps, course gratuite, plus d'intiale, un flingue, situationnellement plus 2 pas...

--- Fin de citation ---

Le pathfinder tout le temps c'est vrai c'est un gros bonus
L'initiale en plus c'est un pow12. Dans ma liste les jacks sont la pour les echanges contre les lourdes. L attaque en plus est vraiment peu rentable (dans ma liste)
En gros c'est un juggernault en mieux mais il coute 2 pts de plus, a choisir entre 2 juggernault et les widowmaker ou 2 grolars pour l'instant je prend les juggernault. Mais encore une fois c'est du point de vu de la liste ci dessus.

Pour les 2 grolar je pensais partir sur :
B3
* ruin
* grolar
* grolar
* war dog
Bokur
Eiryss 2
Cylena & nyss hunters
Greylord ternion
Ragman
Gobelin tinker
Orin

C'est rapide cela melange de la haute defense avec de la haute armure

eN-o-N-o:
Sur de l'arm 18, dégats moyen de :

P+S12: 1.55555555556
P+S15: 4.02777777778
P+S18: 7.0

Quand l'arme monte, l'écart va se creuser et réciproquement.

Mais en fait, la pow 12 + la pow 15, on se rend compte que c'est pas loin de faire une attaque de marteau supplémentaire.

Je serais même tenter de dire que le point de focus dépenser pour fleet est un peu compensé par ça : Là ou un spriggan n'aura que sa lance en initiale, le grolar aura ses trois.

Lucius Forge:
Je suis d'accord avec Nono, en ajoutant qu'en plus, si tu mets KO au premier coup, le poing et l'autocanon passeront quasi à coup sûr. Sur du DEF 10 c'est assez anecdotique (quoi qu'avec une ATD4 ...) , mais sur un jack DEF13+ ça prend aussi tout son sens. C'est une économie de focus non négligeable parfois.

Tim:
Si tu touches avec le marteau-piston c'est un KO direct, donc là rendu def5, tu dois faire tout sauf double as.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique