WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau Man-O-War spoilé

<< < (10/20) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Starpu le 22 novembre 2015 à 21:45:46 ---C'est vraiment de la merde. Ils feraient mieux de rien dire.
Je doute que cette histoire de flageolet soit exploitable.

--- Fin de citation ---

Je trouve le troll d'excellente qualité perso. Tout ces joueurs bien salty!

eN-o-N-o:
Nan mais c'est pas simple Eloi, même si personne de raisonnable ne les joue en environnement compétitif, les man'o'wars sont ce qui ont tirer presque tous les joueurs Khador dans le jeu. C'est un sujet sérieux.

Starpu:
En ce qui me concerne j'ai jamais aimé les MOW, ils sont assez nul en jeu, et je les trouve plutôt ridicule. C'est juste que j'aime jouer toutes les refs de ma faction, et que du coup ça fait 4 refs inutilisables.

ludmar:

--- Citation de: Starpu le 23 novembre 2015 à 09:04:31 ---En ce qui me concerne j'ai jamais aimé les MOW, ils sont assez nul en jeu, et je les trouve plutôt ridicule. C'est juste que j'aime jouer toutes les refs de ma faction, et que du coup ça fait 4 refs inutilisables.

--- Fin de citation ---
Tout est dit les figs sont belles mais très peu utilisé en jeu car inutilisables.
Reste plus qu'a esperer que cette sortie nous donne la possibilité de les jouers :)

vapatrovitch:
Je crois que je n'ai jamais vu une référence aussi appréciée esthétiquement et aussi peu jouée. Ca tient presque de la pathologie à ce niveau là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique