WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouveau Man-O-War spoilé
eN-o-N-o:
Bah j'veux dire, l'armure à vapeur c'est juste trop classe. Par contre, je pense que Starpu disait qu'il n'aime pas leur gueule ("ridicule").
Enfoiré2Pigeon:
en même temps avant le Rager, et le Madog, nous n'avions pas de jack "léger" chez khador.
à titre de comparaison avec un léger, il nous manque de la vitesse. qu'elle idée de nous mettre que 4 de SPD.
A part ça je les trouve pas trop mal. (non ce n'est pas du troll)
ludmar:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 23 novembre 2015 à 10:22:23 ---en même temps avant le Rager, et le Madog, nous n'avions pas de jack "léger" chez khador.
à titre de comparaison avec un léger, il nous manque de la vitesse. qu'elle idée de nous mettre que 4 de SPD.
A part ça je les trouve pas trop mal. (non ce n'est pas du troll)
--- Fin de citation ---
Bien ça le soucis, quand on les joue on cherche de la speed.
Il coute cher et on n'avance pas avec...
Je les joue uniquement avec IFK pour esperer les voir arriver au combat à temps.
Tour 1 course + 2"IFK soit 10 pouces
Tour 2 marche(ordre) + 2"IFK soit 6 pouces
Total 16 pouces, on arrive à peine au milieu de la table. Donc pour résumé et les envoies à fond et on réfléchis à la fin du Tour 2 et on prie qu'il arrive jusqu'au tour 3. Sans compter que l'on doit s'attendre à faire sont Feat que Tour 3... la partie est parfois déjà plié...
eN-o-N-o:
Shield march de lIron Fang Kovnik ne marche que si l'unité reçoit un ordre de shield wall. Si tu court, tu donne un ordre de charge (course), donc pas un ordre de shield wall.
Donc tu cours à 8'' ou shield wall à 6''.
Pour donner +2'' tout court, il faut desperate pace.
Enfoiré2Pigeon:
Personne ne pourrait croire à un karchev, qui se serait fait piquer sa monture ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique