WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouveau Man-O-War spoilé
Gamin:
[MOD]Les blagues sur nos comportements sexuels sont à éviter sur le forum...
Hao:
Dites, j'avoue ne pas comprendre toute cette excitation. On parle d'une référence LEAGUE, ils peuvent bien lui mettre un feat en passif pour tous les MoW, vous le verrez pas ailleurs qu'en ligue.... C'est à dire, au mieux, au fond de votre garage contre votre meilleur copain, vu comme les ligues sont bien suivies en France.
eN-o-N-o:
Non, c'est un spoil issu d'une league, ou les résultats des joueurs débloquent des spoils.
Comme pour occult whispers, par exemple, spoilé en league et confimer pour Zerkova 2 via l'art de Reckoning.
pip:
--- Citation de: Gamin le 23 novembre 2015 à 12:53:23 ---[MOD]Les blagues sur nos comportements sexuels culinaires sont à éviter sur le forum...
--- Fin de citation ---
fixed for you. :)
Kaelis:
--- Citation de: Skadi le 23 novembre 2015 à 11:43:39 ---Moi, je ne peu pas m'empêcher de me dire que PP n'a pas vraiment envie que les MoW soient les Jacks Légers du Khador... et je ne trouve pas que les Berserkers et leurs petits frères les remplacent avantageusement. Ils sont assez lents de base, mine de rien, et instables. De véritables Jacks Légers, avec une meilleure MAT ou RAT serraient vraiment un plus, dans la mesure où le MoW coûtent deux fois plus chers qu'un seul Léger classique en étant plus lent...
--- Fin de citation ---
Les chassis de Berserks sont plus résistants que les autres 'jacks légers, aussi chers, ils peuvent trample, mettre des coups de tête à des lourds, et exploser en plein milieu des lignes ennemies. Non franchement, j'ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal à plaindre le manque de légers chez les joueurs Khadors ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique