WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouveau Man-O-War spoilé
vapatrovitch:
--- Citation de: eN-o-N-o le 23 novembre 2015 à 10:49:13 ---Pour donner +2'' tout court, il faut desperate pace.
--- Fin de citation ---
Tiens, on ne l'a pas mis dans la wish list celui-là. Ca pourrait être intéressant si PP envisage un nouveau solo sur le modèle du Houseguard Thane plutôt qu'une UA, s'il veut vraiment régler le problème de la vitesse. En plus son coût serait réduit dans la nouvelle tier liste de vlad2.
Ptit Nico:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 23 novembre 2015 à 11:00:41 ---Personne ne pourrait croire à un karchev, qui se serait fait piquer sa monture ?
--- Fin de citation ---
Karchev est infirme, donc non.
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: Ptit Nico le 23 novembre 2015 à 11:31:59 ---
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 23 novembre 2015 à 11:00:41 ---Personne ne pourrait croire à un karchev, qui se serait fait piquer sa monture ?
--- Fin de citation ---
Karchev est infirme, donc non.
--- Fin de citation ---
Je pensais que notre technologie en matière d'exosquelette avait avancé. dommage ;D
Skadi:
Moi, je ne peu pas m'empêcher de me dire que PP n'a pas vraiment envie que les MoW soient les Jacks Légers du Khador... et je ne trouve pas que les Berserkers et leurs petits frères les remplacent avantageusement. Ils sont assez lents de base, mine de rien, et instables. De véritables Jacks Légers, avec une meilleure MAT ou RAT serraient vraiment un plus, dans la mesure où le MoW coûtent deux fois plus chers qu'un seul Léger classique en étant plus lent...
ludmar:
--- Citation de: eN-o-N-o le 23 novembre 2015 à 10:49:13 ---Shield march de lIron Fang Kovnik ne marche que si l'unité reçoit un ordre de shield wall. Si tu court, tu donne un ordre de charge (course), donc pas un ordre de shield wall.
Donc tu cours à 8'' ou shield wall à 6''.
Pour donner +2'' tout court, il faut desperate pace.
--- Fin de citation ---
Oui en plus...
Désolé.. Donc on est encore plus lent...
Pour moi au vu de la figurine je pense qu'il y aura un rapport avec le MOW Kovnik...
Donc je pense que ça sera une simple UA qui fonctionnera pour tous les MOW.
Donc faut pas s'attendre à des miracles...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique