COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Angers] WHAT ? 23 et 24 Janvier 2016 : 50 points ADR.
Nicoco:
Un ganrd merci de ma part également. Je savsis que ce serait un excellent week end et ce fut le cas.
Merci à mes 5 adversaires. Big up aux orgas. Merci à Thomas pour sa démo de modélisme. Merci à Philo pour les deux parties filmés!
Un grand merci à Guiguiscout family pour l'hébergement.
Bilan 3/2. Un peu déçu mais des défaites pas simples (TZA et philo). Bravo aussi à Journeyman qui fait grimper les Cygnar de le classement!
Vivement le prochain!
Ialo Nanto:
Un super tournoi, merci à la SSL pour l'avoir fait !
Une organisation aux petits oignons :
- une grande salle avec de la place entre les triplettes de table
- des tables de jeu agréable, même si il manquait un peu de décors, 4 c'est trop peu pour certain scénario ;)
- des repas super bon, petit déj et repas du midi chaud, humm Miam les crêpes, trop bon idée ;D
- un super niveau et des adversaires toujours super sympa, merci à mes adversaires Nono49, Philogneus, Vitzerai, Durin3 et Samy44, cela a été un plaisir.
Un grand merci à Nefe et sa dame pour nous avoir hébergé la nuit, après avoir super bien mangé au Chinois (C'est le meilleurs "à volonté" que j'ai fait depuis très longtemps), seul regret ne pas avoir mangé une 5ème assiettes :-[ J'arriverais plus tôt la prochaine fois.
Un bilan acceptable 3/2, avec 2 défaites serrées et 2 victoires aussi. Avec une meilleur préparation des matchs difficiles, cela aurai pu être mieux je pense, on verra ça à Brest les amis.
A si, pour la fin, merci pour vos avis favorables à mon projet de fabrication de plateau pour transporter les figurines :
Guiguiscout:
Merci aux orgas !!! J'ai passé un super week-end. L'organisation était bien rodée, rien à redire :D
Merci à mes adversaires, j'ai passé de supers parties avec vous.
Mon débriefing est disponible ici : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16751.30.html
juju:
Merci les gars pour ce tournoi qui était bien cool. Toujours content de voir les potes de l'Ouest.
Plein de caméra qui plus est, c'est beau de voir plein de podcast et vidéo fleurirent en France !
Le seul vrai point négatif du week était réellement les décors. La qualité des décors étaient bien suffisante sans aucun doute mais certaines tailles de décors étaient juste 2 à 3 fois trop grande (i.e forêt sur la dernière ronde Nicoco vs Philo) ou les décors étaient trop peu nombreux mais surtout ils étaient très mal disposés sur les tables.
On avait réellement des champs de tirs complets. C'est dommage car vous avez réitéré l'expérience du scenario fixe sur les tables (qui a mon sens est vraiment cool) sans en profiter pour pouvoir faire des tables jolis avec des réels choix à faire au Toss.
A bientôt en tout cas :D
Sylve:
Pour une meilleure compréhension de la situation :
Historiquement la SSL joue à Battle. On a énormément de décors de ce format de jeu qui est, comme le nous savons, assez mal adapté au notre.
On a eu assez peu de temps pour organiser le tournoi et assez peu de moyen.
Dorénavant, grâce à vos PAF, on a un budget pour les décors^^.
On achètera du Velcro pour que les décors arrêtent de bouger "tout seul" entre 2 rondes.
Mais on est déjà content que nos décors faits à la va vite spécialement pour warmachine vous aient plu, car ceux là, on sait à présent les faire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique