COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Angers] WHAT ? 23 et 24 Janvier 2016 : 50 points ADR.
Nicoco:
De la part des p2m, je tiens aussi à m'excuser de ne pas vous avoir checker avant si vosu aviez assez de décors. En effet, vu les derniers coup de main que vous nous avez donner, on aurait pu vous dépanner pour une fois.
Vivement le prochain!!!
Shoof demande si on ne pourrait pas faire des rounds de 15 mins? Comme ça, tout le monde pourrait jouer contre tout le monde...
Journeyman:
--- Citation de: Nicoco le 26 janvier 2016 à 16:50:52 ---Shoof demande si on ne pourrait pas faire des rounds de 15 mins? Comme ça, tout le monde pourrait jouer contre tout le monde...
--- Fin de citation ---
On devrait peut être plus pousser à 20/25min non ? ça laisse le temps de discuter avec son adversaire et de ranger son caster tranquillou.
Tza:
Puis bon, un gars comme Shouf il a pas besoin de 15min pour plier une partie... 3min de clock ça lui suffit, c'est son adversaire qui joue lentement !
Sylve:
--- Citation de: el_concombre le 26 janvier 2016 à 16:59:04 ---
--- Citation de: Nicoco le 26 janvier 2016 à 16:50:52 ---Shoof demande si on ne pourrait pas faire des rounds de 15 mins? Comme ça, tout le monde pourrait jouer contre tout le monde...
--- Fin de citation ---
On devrait peut être plus pousser à 20/25min non ? ça laisse le temps de discuter avec son adversaire et de ranger son caster tranquillou.
--- Fin de citation ---
Ou de faire une autre partie et de se faire KTC tour 2 par Amon Ad raza...
Redlion:
Bashage intensif... Et il ne répond même pas. J'aime ta classe Shoof, rien ne t'atteint.
Sinon un grand merci aux orgas pour ce tournoi très sympa, orga nikel, peut être un petit manque de décors, ou alors les gens les bougeaient pendant les parties parce que ma eLylyth elle a kiffé les tables.
Rendez-vous pris pour l'an prochain, l'agenda des tournois de l'Ouest se garni, et ça fait plaisir !
+++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique