Salut à tous !
Je vais mettre ici mes réflexions de listes pour l'Iron West. Ce seront mes premières listes en 50 points, aussi aurai-je besoin d'un coup de main pour qu'on me conseille/corrige/insulte...
Liste 1 :Points: 50/50
- Father Lucant, Divinity Architect (*5pts)
* Corollary (3pts)
* Diffuser (3pts)
* Conservator (7pts)
* Inverter (8pts)
- Eradicators (Leader and 4 Grunts) (9pts)
- Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
- Reciprocators (Leader and 4 Grunts) (9pts)
- Reductors (Leader and 5 Grunts) (4pts)
- Accretion Servitors (1pts)
- Algorithmic Dispersion Optifex (1pts)
- Attunement Servitors (2pts)
- Enigma Foundry (3pts)
- Enigma Foundry (3pts)
Pas encore d'idée d'objectif, même si en général, je prend une "fuel cache" par soucis de simplicité, je trouve que ça marche avec tout.
Dans le pairing, je jouerai surement ça pour avoir de l'attrition, et contre du Hordes : Je ne suis pas bien sur de l'utilité de IMD sur les bestioles.
Comme ce sera mon premier tournoi de WM/H l'autre intérêt de cette liste sera sur la clock, en cas de panique/coup dur/méconnaissance totale de ce qu'il y aura en face, le tour peut se jouer rapidement.
Liste 2 :Points: 50/50
- Iron Mother Directrix & Exponent Servitors (*4pts)
* Corollary (3pts)
* Cipher (9pts)
* Modulator (6pts)
* Monitor (8pts)
- Transinfinite Emergence Projector & Permutation Servitors (9pts)
- Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
- Reductors (Leader and 9 Grunts) (6pts)
- Attunement Servitors (2pts)
- Elimination Servitors (2pts)
- Elimination Servitors (2pts)
- Enigma Foundry (3pts)
- Steelsoul Protector (2pts)
là encore, pas trop d'idée d'objectif.
Je n'ai encore jamais joué IMD (première ce jeudi à l'assoc'), je pense donc la sortir plutôt contre du WM qui n'a pas de Jack' Character, ou contre de la troupe nombreuse, entre la Mother et les servitors, la troupaille devrait sauter assez vite.
Je suis preneur de tout les conseils, a ceci près cependant que je ne possède PAS le prime axiom, et qu'à moins que le père noël triple son budget, il ne sera pas présent dans mes listes

. Je n'ai pas encore non plus d'obstructor, mais je pense pouvoir y remédier...