BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

[Presentation] Club Tupperforge Marseille

<< < (3/3)

cansampol:

--- Citation de: Valorel le 25 novembre 2015 à 09:59:25 ---
--- Citation de: Jojonathan le 25 novembre 2015 à 08:26:45 ---C'est une question de contexte : au yoga je dis pas que je fais des petits soldats, et réciproquement. Je vis dans la honte permanente en fait  :P

--- Fin de citation ---

Et t'as envoyé ta copine à l'étranger pour pas qu'elle découvre tes deux passions honteuses?  ;)

--- Fin de citation ---

;)

Jojonathan:

--- Citation de: Jojonathan le 25 novembre 2015 à 08:26:45 ---C'est une question de contexte : au yoga je dis pas que je fais des petits soldats, et réciproquement. Je vis dans la honte permanente en fait  :P

--- Fin de citation ---

Et t'as envoyé ta copine à l'étranger pour pas qu'elle découvre tes deux passions honteuses?  ;)

--- Fin de citation ---

Bah non, elle les a découvertes, du coup elle part! :D

cansampol:

--- Citation de: Jojonathan le 25 novembre 2015 à 13:41:19 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Bah non, elle les a découvertes, du coup elle part! :D

--- Fin de citation ---

Moi ce qui est bien c'est que j'ai dit que je faisais aussi du basket,du foot et de la musique comme ça j'ai le choix  ;D

Jojonathan:
Vous jouez ce soir les glurps?
Je peux peut etre passer. Car oui, je suis dispo. Et pas trop fatigué. C'est rare.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique