BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
[Presentation] Club Tupperforge Marseille
cansampol:
--- Citation de: ozone le 24 novembre 2015 à 18:05:56 ---
--- Citation de: Jojonathan le 24 novembre 2015 à 17:04:37 ---Bon j'annonce : en janvier ma copine part en erasmus (no comment), j'ai yoga (no comment) le lundi de 19h à 20h30. Ensuite j'enchaine et je viens vous foutre une raclée à coup de mulg à Marseille :D
Je serai souple ET geek, super :)
--- Fin de citation ---
Le mec : il joue aux petits soldats ... et il a honte de dire qu'il faut du yoga !
Tu m'étonne qu'elle se tire ta copine.
--- Fin de citation ---
Tu te trompes c'est une super couverture en fait ;)
baldur59:
C'est bien de présenter les clubs aussi.
Titi:
Bon jeu sur Marseille, alors ! :)
Jojonathan:
--- Citation de: cansampol le 24 novembre 2015 à 19:00:00 ---
--- Citation de: ozone le 24 novembre 2015 à 18:05:56 ---
--- Citation de: Jojonathan le 24 novembre 2015 à 17:04:37 ---Bon j'annonce : en janvier ma copine part en erasmus (no comment), j'ai yoga (no comment) le lundi de 19h à 20h30. Ensuite j'enchaine et je viens vous foutre une raclée à coup de mulg à Marseille :D
Je serai souple ET geek, super :)
--- Fin de citation ---
Le mec : il joue aux petits soldats ... et il a honte de dire qu'il faut du yoga !
Tu m'étonne qu'elle se tire ta copine.
--- Fin de citation ---
Tu te trompes c'est une super couverture en fait ;)
--- Fin de citation ---
C'est une question de contexte : au yoga je dis pas que je fais des petits soldats, et réciproquement. Je vis dans la honte permanente en fait :P
Valorel:
--- Citation de: Jojonathan le 25 novembre 2015 à 08:26:45 ---C'est une question de contexte : au yoga je dis pas que je fais des petits soldats, et réciproquement. Je vis dans la honte permanente en fait :P
--- Fin de citation ---
Et t'as envoyé ta copine à l'étranger pour pas qu'elle découvre tes deux passions honteuses? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique