MODÉLISME > Discussions modélismes

Plateau de transport

<< < (27/45) > >>

darkshenker:
Ou en es tu pour les envois groupés?

Meuh:

--- Citation de: Tim le 09 février 2016 à 23:36:35 ---Salut

Je te commande un plateau ABCDEF
Livraison pour quand ?
Si tu n'as pas encore livré sur Bordeaux ou Angoulême tu peux faire un lot commun, on se mettra en contact !

--- Fin de citation ---
Je t'ai rajouté sur la commande de fin mars!

--- Citation de: Asclepios le 09 février 2016 à 23:45:12 ---Bon, pour avoir expérimenté le plateau au master, c'est vraiment de la bonne came.

Pendant le transport, il tient pile poile dans ma mallette (j'ai une Fehlderr) et pendant le tournoi lui même, il est nettement moins encombrant que la plupart des plateaux classiques. Les figs tiennent bien dessus et le côté modulable est un vrai plus pour optimiser la place en fonction de ce qu'on joue.

Bien joué César.  ;)

--- Fin de citation ---
Merci, content que ça t'ai plu :)

Pour ceux qui étaient au master le weekend dernier, la délégation toulousaine avait des plateaux (dont un double!). Peut être les avez vous vu passer...

--- Citation de: darkshenker le 10 février 2016 à 06:49:17 ---Ou en es tu pour les envois groupés?

--- Fin de citation ---
Le premier colis est parti ce matin (commande de Valorel, dans le Nord).

Récapitulons:
Le prix varie en fonction du nombre de plateaux:
- 1 plateau : 7€ en lettre suivie
- 2 plateaux : 8.50€ en colissimo
- 3 ou 4 plateaux : 12.50€ en colissimo

Pour les gens de la première vague qui participent au tournoi Overlord à Toulouse début Mars, je serai derrière le bar. Je pourrai donc leur remettre leur(s) plateaux(s) en main propre

Meuh

Valorel:

--- Citation de: Meuh le 10 février 2016 à 10:09:32 ---Le premier colis est parti ce matin (commande de Valorel, dans le Nord).

--- Fin de citation ---

Je sais que t'es à Toulouse, mais quand même  ;D Je suis pas dans le ch'nord, je suis dans l'Est!  ;)

Meuh:

--- Citation de: Valorel le 10 février 2016 à 10:57:50 ---
--- Citation de: Meuh le 10 février 2016 à 10:09:32 ---Le premier colis est parti ce matin (commande de Valorel, dans le Nord).

--- Fin de citation ---

Je sais que t'es à Toulouse, mais quand même  ;D Je suis pas dans le ch'nord, je suis dans l'Est!  ;)

--- Fin de citation ---
Pff ma langue a fourché... (même si techniquement, c'est le nord quand même :P)

Tim:

--- Citation de: Meuh le 10 février 2016 à 10:09:32 ---Pour les gens de la première vague qui participent au tournoi Overlord à Toulouse début Mars, je serai derrière le bar. Je pourrai donc leur remettre leur(s) plateaux(s) en main propre
--- Fin de citation ---

salut

Je serai présent alors je te propose de rajouter dans la liste une mention pour les gens qui seront là !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique