MODÉLISME > Discussions modélismes
Plateau de transport
baldur59:
J'ai contacté mes co acheteurs pour le règlement via paypal.
Meuh:
--- Citation de: Tim le 10 février 2016 à 14:10:02 ---
--- Citation de: Meuh le 10 février 2016 à 10:09:32 ---Pour les gens de la première vague qui participent au tournoi Overlord à Toulouse début Mars, je serai derrière le bar. Je pourrai donc leur remettre leur(s) plateaux(s) en main propre
--- Fin de citation ---
salut
Je serai présent alors je te propose de rajouter dans la liste une mention pour les gens qui seront là !!
--- Fin de citation ---
Je verrai en MP pour les gens de la première vague, mais tu fais parti de la 2eme vague prévue pour fin mars, et je n'aurai pas encore lancé la prod de fin mars pour l'Overlord...
Baldur> J'ai en effet été contacté par takky ;)
Valorel:
Le "nord" vient d'être livré :)
Que dire? Franchement, l'emballage est vraiment au top, tout à fait au niveau professionnel. Aucun risque de dégradation des plateaux! Et détail qui n'en est pas un: j'ai commandé 3 plateaux avec des configs différentes, et ils sont "rangés"
Les plateaux eux-même sont franchement encore mieux que ce que j'imaginais. C'est vraiment de la super qualité, ça a l'air très résistant, le système de fixation des modules a l'air bien solide, bref, j'y mettrais mes figs en parfaite confiance.
Merci Meuh pour l'envoi rapide et la qualité de la prestation, c'est un rapport qualité/prix tout à fait exceptionnel par rapport à ce que j'ai déjà pu voir! Bref, je recommande vivement les plateaux de l'ami Meuh!
Et super nouvelle pour les nuits de ta fille! Moins de cernes, plus de bonheur!!
Meuh:
Content que ça te plaise, et merci du commentaire!!
--- Citer ---Et super nouvelle pour les nuits de ta fille! Moins de cernes, plus de bonheur!!
--- Fin de citation ---
Il semblerait que ca ait été une bonne résolution passagère... :( On croise les doigts pour ce weekend!! ;D ;D
ealthril:
Salut Meuh,
Après l'avoir testé avec grand plaisir lors du dernier tournoi 31DTC (excellente qualité, easy transportabilité, taille qui rentre dans les sacs à figouz'), je te prends un plateau et 6 modules, ABCDEF, le classique quoi.
Je le récupérerai au prochain DTC en Avril ou Mai?
A plus, et merci pour cet excellent travail ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique