MODÉLISME > Discussions modélismes
Plateau de transport
Meuh:
Bon, par contre j'ai eu une mauvaise surprise au moment de payer ma séance de découpe : le tarif horaire a augmenté de près de 20% >:( (ils sont visiblement soumis a la TVA désormais, mais n'avaient pas jugé bon de prévenir...) Sachant que la découpe représente 75% de mes coûts de production, l'impact n'est pas négligeable...
La bonne nouvelle, c'est que je prendrai à ma charge cette augmentation pour les commandes de la vague 2. D'abord parce que je mensuis engagé auprès d'une vingtaine de personnes depuis un moment, et ensuite parce que j'ai eu la chance de tomber sur une promo (ou peut etre sur une gentille vendeuse) au magasin de bois : ça aide à faire passer la pilule.
Pour la prochaine vague (si j'ai d'autres commandes) les tarifs risquent d'augmenter légèrement. Il faudra que je fasse mes calculs pour déterminer quel sera l'impact réel une fois la production de la vague 2 terminée.
Meuh
Meuh:
Messieurs, les premiers plateaux sont prêts!
Comme pour la première vague, contactez moi par MP pour organiser le paiement et la livraison.
N'oubliez pas de m'indiquer s'il y a des envois groupés à faire... de mémoire le plateau de Stuffy doit partir avec celui de Siilk...
Les premiers arrivés seront les premiers servis!
Meuh
Nazbeurk:
\o/
Je t'ai envoyé un email directement afin de voir pour le virement.
Merci à toi,
Naz'
Meuh:
Les premiers plateaux de la 2nde vague sont partis ce matin!
N'hésitez pas à me contacter pour avoir le votre!
Kechian:
Colis bien reçu!!! Le boulot est vraiment au top! Facilement interchangeable et on a les gabarits 30, 40, 50mm et colosse!
En attendant le projet double étage un grand merci ;D Me voilà prêt pour la MK3!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique