MODÉLISME > Discussions modélismes
Plateau de transport
Meuh:
Merci pour ton retour Kechian, et content que ça te plaise :)
Le projet de plateau double étage est encore dans les cartons, mais il y a d'autres projets à finaliser au préalable.
D'ailleurs, puisqu'on en parle, qui serait intéressé par un plateau double étage? Sachant qu'il sera 100% compatible avec les plateaux et modules déjà existants... C'est absolument sans engagement de votre part, c'est juste pour me faire une idée.
Je note les gens potentiellement intéressés en 1er post
Meuh
Kechian:
--- Citation de: Meuh le 06 mai 2016 à 14:44:42 ---Merci pour ton retour Kechian, et content que ça te plaise :)
Le projet de plateau double étage est encore dans les cartons, mais il y a d'autres projets à finaliser au préalable.
D'ailleurs, puisqu'on en parle, qui serait intéressé par un plateau double étage? Sachant qu'il sera 100% compatible avec les plateaux et modules déjà existants...
Meuh
--- Fin de citation ---
Mais de rien c'est vraiment du beau boulot!!
Intéréssé pour le plateau double étage le jour où ça arrive ;)
Stuff:
Moi, un pack "extension double étage" du premier plateau pourrait m'intéresser, selon les listes que je netdeckerai en Mk3 ! ;D
Nazbeurk:
Un paquet est arrivé chez moi ce matin :)
Franchement je suis très content de ce plateau modulaire il est juste genial. Comme dit plus haut les proxy base c'est vraiment le petit plus qui fait plaisir. Encore merci à toi ;)
Meuh:
Avec plaisir Naz! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique