MODÉLISME > Discussions modélismes
Plateau de transport
Stuff:
J'ai enfin pu passer à la poste pour récupérer mon plateau (et celui de Siilk).
Bon autant vous le dire tout de suite : je vais couper court au flot incessant de flatteries et félicitations en tout genre. :-\
J'ai 2 énormes points particulièrement négatifs :
- Déjà le packaging/colis : on est vraiment dans le strict minimum. Je veux dire, dans mon cas le facteur a fait bien attention à ne pas maltraiter le colis... Mais heureusement ! Parce qu'à la moindre guerre thermo-nucléaire totale n'épargnant aucun centimètre carré de la surface Terrestre, je suis à moitié sûr qu'il n'est pas strictement impossible qu'une insignifiante partie d'un des 2 plateaux soit un peu salie...
- Autre truc qui me les fous à l'envers : les proxys bases pour tous les formats bonus, en plusieurs exemplaires qui plus est. J'avais rien demandé moi... Qu'est-ce que ce cadeau fait dans mon paquet ? C'est dingue ça quand même.
Alors bon, je veux bien passer l'éponge pour cette fois parce que.... Euh... Parce que ... Ben parce qu'en fait, non, ça se voit trop. J'ai pas trouvé de défaut à ma commande ! Le vendeur et le matos sont aussi bons l'un que l'autre. ;)
Merci pour tout Meuh, et j'espère qu'on se croisera rapidement autour d'une table ! =)
Meuh:
J'y ai cru pendant un paragraphe et demi ;D
Content que ça te plaise (et que ton facteur ait pu déjouer languette guerre thermo-nucléaire globale!!)
Foutue correction automatique!!
celtikiller:
Moi un simple étage ça me plairait beaucoup ;D
*celti l'homme qui découvre par hasard des super thread présents depuis longtemps sur le forum*
Meuh:
Pour la prochaine vague... Mais elle risque de ne pas être tout de suite
celtikiller:
Je serai patient ;)
Beau boulot en tout cas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique